Sub bass trap avec diffuseur

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Désinfection à l’ozone du panneau acoustique: vous n’avez pas à vous soucier du coronavirus!

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UGS : 9750423034 Catégorie :
GTIN: 9750423034
MPN: 9750423034
Brand: Perfect Acoustic

Description

Si vous avez des questions sur nos produits ou l’acoustique, posez-les à la rubrique « Questions et réponses« . Ici, vous obtenez des réponses plus rapidement. Dans les e-mails, nous ne pouvons répondre qu’aux questions relatives aux commandes.

Nos clients avec un numéro fiscal européen peuvent acheter hors taxe (-27%)! Veuillez indiquer votre numéro fiscal européen dans les commentaires lors de la commande. Une fois la vérification effectuée, nous vous enverrons une nouvelle facture hors taxe pour le paiement.

Nous offrons une garantie de remboursement de 2 mois sur tous nos produits!

Si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, vous pouvez retourner le produit sans donner de raison dans les 60 jours suivant sa réception.

Propriétés du sub bass trap avec diffuseur:

-Taille: 109x64x22cm poids: 18kg

  • Notre diffuseur de piège à basses, notre élément d’angle, est l’un des éléments acoustiques les plus importants dans une pièce, car la plupart des basses sont dans les coins.
  • Il contient 90 kg / m3 de coton acoustique placé dans une structure en bois rigide à l’intérieur de nos panneaux.
  • Le coton acoustique est sans danger pour la santé.
  • Extérieur, soie acoustique dense, qui aide également à protéger contre les poussières.
  • Façade de diffuseur en bois dur, stratifié et compressé. Généralement de 3 mm d’épaisseur.
  • Piège à basse, les éléments d’angle sont nécessaires dans les pièces où ils ne peuvent pas faire face aux sons profonds.
diffuseurs acoustiques dans un studio professionnel-bass traps

diffuseurs acoustiques dans un studio professionnel-bass traps

Couleurs et motifs des panneaux et des façades:

  • Avec 16 couleurs de soie différentes
  • les façades des diffuseurs sont disponibles en 8 couleurs et 4 motifs
  • une combinaison de ceux-ci peut également être commandée

Bass traps-Nettoyage:

Peut être essuyé avec un chiffon légèrement humide! La soie ne perd pas sa couleur et son élasticité.

Lorsque vous choisissez une couleur, gardez à l’esprit l’aspect pratique. Beaucoup demandent que la couleur de la soie du matériau acoustique soit blanche ou blanc cassé. Mais il n’est recommandé que pour ceux qui peuvent manipuler les panneaux avec le plus grand soin. Parce que la couleur blanche se salit très rapidement. Nos panneaux peuvent être essuyés avec un chiffon humide mais les matériaux blancs ou blanc cassé deviendront poussiéreux et tachés après un certain temps.

équipement de diffusion acoustique en colonne en bois (2) bass traps

Comment les bass traps à diffuseur sont-ils meilleurs que les autres produits?

L’objectif le plus important des éléments d’angle du diffuseur est d’atténuer le moins d’aigus possible tout en absorbant les sons plus profonds en quantités supérieures à la moyenne.
Les grilles à parois dures sont plus efficaces pour atténuer le son profond que les panneaux acoustiques à large bande.
En plus de l’absorption acoustique, il possède également une très bonne propriété, à savoir la diffusion-diffusion du son.
Piège diffuseur de basses, les éléments d’angle détruisent efficacement les profondeurs excessives à partir de 40 Hz, tout en absorbant moins les aigus à partir de 600 Hz vers le haut et plus de profondeurs à partir de 300 Hz vers le bas à des fréquences plus élevées par rapport aux panneaux acoustiques classiques.

Piège diffuseur de basses, élément d’angle, propriétés d’absorption acoustique:

Il atténue les ondes sonores indésirables de 40 Hz à 20 000 Hz.

Tous nos produits sont constamment mesurés et testés.

Les propriétés d’absorption acoustique du panneau large bande classique:

Il atténue les ondes sonores indésirables de 40 Hz à 20 000 Hz.
Tous nos produits sont continuellement mesurés et testés.

Piège à basses avec coin diffuseur

Disponibilité:

Nous essayons de garder la façade du diffuseur en stock dans toutes les tailles, motifs et couleurs.

Le temps de préparation est généralement d’environ 1-2 semaines.

Matériau et processus de production de qualité:

Les panneaux acoustiques conçus et fabriqués par Perfect Acoustic sont faits de matériaux de haute qualité. Les éponges acoustiques, la mousse acoustique et d’autres matériaux légers de mauvaise qualité ne sont pas utilisés. Il est important de garder à l’esprit qu’une telle qualité et efficacité ne peuvent pas être créées à la maison. Notre équipe professionnelle assemble chaque produit à la main. Il est ensuite déclaré produit fini après contrôle qualité répondant aux exigences les plus strictes.

Produits finis pour les clients nationaux (hongrois):

La partie inférieure des panneaux est emballée dans du carton dur. Le dessus est ensuite enveloppé dans un film sous vide sans poussière.

Si quelqu’un demande par courrier ou part à l’étranger:

Dans ce cas, si le client ne demande pas de format personnalisé, celui-ci sera placé dans une boîte d’usine dédiée. À l’intérieur de la boîte, il y a également 6 couches supplémentaires de matériau d’emballage autour du produit commandé. Cela empêche les influences externes et les blessures.

La qualité sonore doit être améliorée!

L’objectif principal de Perfect Acoustic est de créer un son uniforme. Pour amener les fréquences plus profondes sur un pied d’égalité avec les hautes fréquences, des pièges à basses doivent être utilisés. Les panneaux qu’ils vendent ne sont constitués que d’une structure dense et lourde et de matériaux absorbants. Avec cela, nous nous concentrons spécifiquement sur les sons plus profonds. Les bass traps ont également plusieurs utilisations pour les matériaux. Cela dépend de la taille de la pièce, du type de murs. Sans parler de la taille des enceintes.

Voici l’image du bass traps avant du diffuseur. Parce que le panneau avant du diffuseur empêche la plupart des aigus de passer à travers le panneau, il peut absorber moins d’aigus. De cette façon, nous obtenons un instrument de musique de mieux en mieux. Plus notre pièce est petite, plus les problèmes de bases profondes peuvent être importants. Par conséquent, il est conseillé d’utiliser principalement des éléments d’angle de diffuseur ou de membrane dans les coins.

Placement:

Les éléments d’angle ont été créés spécifiquement pour les coins. Dans les coins, les basses sont multipliées, ce qui rend l’atténuation des basses plus efficace à ce stade.

Chaque élément d’angle a un côté cassé à 45 °. Cela garantit un placement facile et discret. L’épaisseur et la taille des panneaux ne justifient pas le perçage. Il suffit de le poser au sol et de vous arrêter fermement sur vos pieds. Grâce à la structure en bois dur de 2 cm, vous pouvez empiler jusqu’à 3 éléments d’angle les uns sur les autres. Malgré cela, il reste très stable et ne décide pas.

Vous trouverez des pieds au bas de chaque élément d’angle. Sauf si vous demandez la livraison. Dans ce cas, vous trouverez les pieds de 5 cm et les vis correspondantes placées dans la boîte.

Propriétés du piège de basse unité de coin

Taille de pied standard 5cm. Mais cette taille peut être ajustée à vos besoins (elle peut donc être de n’importe quelle taille). Cela dépend du bord du parquet ou de la pierre dans la pièce.

Si vous souhaitez empiler les panneaux, nous recommandons qu’il n’y ait pas de pieds à l’extérieur du panneau inférieur. De cette façon, les panneaux peuvent être placés les uns sur les autres selon les besoins!

Comment fonctionnent les bass traps?

Dans cette section, nous examinons le fonctionnement des bass traps. Voyons pourquoi cela vaut la peine d’être utilisé et où il est le mieux placé!? Les bases sont plus simples que vous ne le pensez. Commençons par la question essentielle:

Pourquoi un traitement en chambre est-il nécessaire?

La pièce est une pièce vide avec des haut-parleurs. En raison de la forme et de la taille de la pièce, il y aura toujours une gamme dominante. Ces plages sont appelées surbrillance de pièce. Tant que la chambre n’est pas idéalement meublée,

  • meubles
  • avec bass traps avec absorbeurs
  • diffuseurs
  • jusque-là, vous entendrez ces fréquences hautement prioritaires.
    Quel que soit le haut-parleur ou le prix de votre ampli, votre défi, vous n’entendrez jamais le son provenant de ces structures. Seul le son de la pièce dominera. Une pièce non traitée affecte grandement ce qui est entendu, car elle met en évidence et amplifie de nombreuses fréquences et les éteint ou les réduit beaucoup. Cela vous donnera un son complètement inégal.

Dans les studios, c’est la principale raison pour laquelle nous n’obtenons jamais la musique que nous voulons. La musique mixte sonnera différemment dans chaque pièce. C’est parce que nous entendons les fréquences mises en évidence par la pièce comme étant mauvaises et les tirons vers le bas avec l’égaliseur. Et les fréquences réduites sont réglées plus haut parce que nous les entendons trop peu. Donc, si vous êtes emmené ailleurs pour écouter, nous obtiendrons une image sonore bouleversée.

L’acoustique de la pièce plus en détail:

L’acoustique de la pièce ou du studio pointe un peu plus loin, au niveau de la pression acoustique qui sort du haut-parleur. Je sais, généralement avec un microphone, tout le monde le mesure. Mais prenez l’exemple du point culminant dominant d’une pièce, par exemple 80 Hz. Cette fréquence peut généralement être attirée par une guitare basse. Dans ce cas, nous entendrons non seulement le son direct sortant de la guitare, mais aussi la réverbération d’écho à 80 Hz. Cette réverbération peut provoquer une distorsion et une surbrillance beaucoup plus fortes que le niveau de pression acoustique provenant directement de la guitare.

C’est pourquoi plus la capacité d’absorption de la pièce est élevée et plus le son réel sera diffusé.

bass traps

Tout simplement:

Vous avez besoin d’une gestion de pièce pour garantir un son précis et uniforme des haut-parleurs à la position d’écoute.

Maintenant que nous avons déterminé pourquoi il est important de gérer l’acoustique de la pièce, nous pouvons passer à l’utilisation de bass traps.

Les basses fréquences se multiplient toujours le long des surfaces dures (murs) et des coins. Voyons comment fonctionne le piège à basses et où l’utiliser le plus efficacement.

Comment fonctionnent les bass traps?

Nous recevons beaucoup de lettres à cette question, « Comment fonctionnent les bass traps? » Ce n’est pas de la magie, juste de la physique!

Vous souvenez-vous de la physique que vous avez apprise? Sinon, voici un petit détour sur les économies d’énergie.

L’énergie, peu importe d’où elle vient. La première loi de la thermodynamique stipule que l’énergie est constante, c’est-à-dire qu’elle ne peut pas être créée ou détruite. L’énergie ne peut être changée que dans un autre état. En d’autres termes, il peut passer d’un solide à un liquide et revenir, mais la quantité totale d’énergie disponible dans le système est constante. Ces changements ont un effet observable sur la façon dont nous vivons le monde. Lorsque vous retirez la chaleur de l’eau, elle devient de la glace. Si nous ajoutons de la chaleur à la glace, elle retourne à l’état liquide. Donnez-lui encore plus d’énergie thermique et il se transformera en gaz. La quantité d’énergie n’a pas changé, seulement son changement.

Pensez à l’acoustique de la pièce comme s’il s’agissait du même concept que dans une autre situation.

Le mouvement de l’air ralentit et devient de la chaleur par frottement. Lorsqu’une certaine énergie est convertie en chaleur, l’intensité et la force des vagues diminuent. Frottez-vous les mains et chauffez. Le même principe est utilisé pour le mouvement du son ou de l’air.

Lorsque vous allumez les haut-parleurs, cela crée un mouvement d’air qui remplit chaque partie de la pièce. Dans ce cas, des panneaux insonorisants ou des bass traps entrent en jeu. Ces panneaux acoustiques sont faits d’un matériau qui peut considérablement ralentir ou arrêter l’énergie sonore qui les traverse. Les matériaux utilisés par Perfect Acoustic contribuent grandement à l’absorption de cette énergie sonore. Parce qu’il utilise du coton acoustique fibreux haute densité et du bois haute densité, l’air qui le traverse ralentit et se transforme en chaleur. Cela réduit considérablement ou élimine les ondes stationnaires et les reflets dans la pièce.

Si vous pouvez ramener le temps de réverbération en dessous d’une certaine couleur, les fréquences de surbrillance nuisibles seront réduites et les sons en sourdine ou excessivement réduits augmenteront. Il en résulte un son linéaire et uniforme

gunk get.

Où placer les éléments d’angle?

Commencez toujours dans les coins.

Pourquoi dans les coins?

Parce que la plupart des basses se rassemblent le long des murs et se coincent dans les coins à cause de la haute pression. Par conséquent, le niveau de pression acoustique le plus élevé est toujours dans le coin. Ils peuvent provoquer jusqu’à 20-30 dB de highlig hting. C’est pourquoi si votre caisson de basses ou caisson est petit, il suffira de le placer dans un coin dans une pièce plus grande. Donc, si nous mettons un piège à basse densité dans le coin, surtout si nous en mettons plus les uns sur les autres, nous pouvons absorber les sons graves qui s’y sont accumulés.

Informations complémentaires

Poids ND
acoustic panel color

beige 5, black 36, burst white 2, camel 62, claret 46, dark brown 8, green 69, king blue 31, light blue 30, light brown 52, light gray 33, middle gray 35, oil color 55, red 25, white 1

diffuser panel color

cream, gray oak, mahogany, tabacco oak, black, dark oak, light oak, white

diffuser panel pattern

barred, circled, striped, wavy

2 avis pour Sub bass trap avec diffuseur

  1. robotdroid2

    Nous avons placé ces panneaux dans la salle d’audience. L’acoustique s’est vraiment améliorée. Merci beaucoup

  2. Angular

    Vous avez tiré le meilleur parti de l’écoute de la musique. Je le recommande a tout le monde!

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