politique de confidentialité
Maximus HCD Limited Liability Company (ci-après : le responsable du traitement), en tant qu’opérateur du site Web disponible sous le nom de domaine https://www.perfectacoustic.fr (ci-après : le site Web), le publie dans le cadre de la boutique en ligne disponible sur le Site Web et autres services disponibles sur le site Web, informations sur la gestion des données.
Les utilisateurs visitant le site Web (ci-après : Utilisateur) acceptent toutes les conditions contenues dans ces informations de gestion des données (ci-après : informations), veuillez donc lire attentivement ces informations avant d’utiliser le site Web.
Le Responsable du traitement s’engage à protéger les informations personnelles des Utilisateurs. Le Responsable du traitement respecte le droit à l’information des Utilisateurs, concernant la collecte de leurs données personnelles et les autres opérations les concernant. Lors de l’utilisation de données permettant d’identifier directement ou indirectement l’Utilisateur personnellement, le Responsable du traitement applique le principe de stricte nécessité. Il ne traite pas les données personnelles s’il peut fournir des services en utilisant des données anonymes ou d’autres manières permettant au responsable du traitement d’identifier l’utilisateur. Une exception à cela est si le responsable du traitement doit fournir des données à la demande des autorités compétentes ou de la police.
1. Données du responsable du traitement

Le responsable du traitement des données est XL Gastrobusz Kft.

Siège social : 2315 Szigethalom, Dob rue 4.

Numéro d’enregistrement de la société : 13-09-181969

Numéro fiscal : 25702228-2-13

E-mail: perfectacoustic.com@gmail.com

2. Informations sur la gestion des données individuelles
le. Commande dans la boutique en ligne
Portée des données traitées :
Si l’Utilisateur sélectionne un produit sur le Site, il a la possibilité de saisir ses données sur l’interface de commande afin que le Responsable du traitement puisse exécuter sa commande. Lors de l’achat, il est possible de fournir les données personnelles suivantes (les données marquées d’un * sont obligatoires) :
• nom et prénom*;
• adresse e-mail*;
• numéro de téléphone*;
• adresse de facturation (nom de facturation, pays, ville, rue, numéro de maison, code postal)* ;
• adresse de livraison* (si elle ne correspond pas à l’adresse de facturation) ;
• raison sociale, numéro fiscal – uniquement pour les clients qui ne sont pas des personnes physiques ;
• commentaire;
• code promo.
Lors de l’achat, il est également possible de saisir les données suivantes :
• mode de paiement*;
• mode de réception*.
Finalité de la gestion des données : Fournir les services de la boutique en ligne, tels que la création, la définition, la modification, l’enregistrement et l’exécution du contrat créé en vue de la commande, la livraison des produits commandés, le contact avec l’Utilisateur concernant la commande, la facturation des honoraires résultant du contrat, et toute exécution connexe des réclamations.
Durée de la gestion des données : Dans le cas d’un achat, les données nécessaires sont traitées pendant 5 (cinq) ans après l’achat afin de faire valoir les droits et prétentions découlant du contrat conclu, loi V de 2013 sur le Code civil 6 : 22. § 169 de la loi C sur la comptabilité (ci-après : loi sur la comptabilité), et afin de remplir l’obligation de conservation du responsable du traitement, le responsable du traitement conservera le nom et l’adresse de l’utilisateur sur le certificat comptable pendant 8 ans, uniquement dans le but de le respect de l’obligation comptable préserve.
Base juridique de la gestion des données : en ce qui concerne les données personnelles traitées lors de la commande et des achats dans la boutique en ligne, la base juridique de la gestion des données est l’exécution du contrat entre l’utilisateur et le responsable du traitement, et l’application des droits et obligations qui en découlent du contrat sur la base de l’article 6 (1) point (e) du RGPD. La base juridique de la gestion des données relatives aux documents comptables (nom, adresse de facturation) est la disposition légale ordonnant la gestion obligatoire des données, c’est-à-dire la loi comptable. §169.
Remarque : Le responsable du traitement déclare qu’en cas de paiement par carte bancaire, il ne gère, ne collecte, ni ne stocke les données de carte nécessaires à l’opération de paiement, ni n’accède à ces données de quelque manière que ce soit. Le responsable du traitement déclare que les données de transaction sont fournies par OTP Mobil Kft. (1093 Budapest, Közraktár utca 30-32. ; ugyfelszolgalat@simple.hu ; +36 1/20/30/70 3-666-611 ; ci-après : Prestataire de services) n’assume aucune responsabilité quant à la légalité de son traitement. L’utilisateur peut obtenir des informations sur la gestion des données du fournisseur de services sur le site Web du fournisseur de services et d’autres coordonnées. La politique de gestion des données d’OTP Mobile Kft est disponible sur le lien suivant : http://simplepay.hu/vasarlo-aff.
b. Traitement des réclamations
Portée des données traitées :
• en cas de réclamation écrite :
◦ nom ;
◦ adresse postale ou adresse de courrier électronique ;
◦ objet et contenu de la plainte.
• dans le cas d’une plainte verbale ou d’une plainte verbale faite par téléphone, s’il n’a pas été remédié immédiatement à la plainte, le responsable du traitement enregistrera un rapport contenant les informations suivantes :
◦ nom ;
◦ adresse résidentielle;
◦ lieu, heure, méthode, objet et contenu de la réclamation ;
◦ numéro d’identification unique de la plainte.

Objectif de la gestion des données : l’objectif de la gestion des données est de documenter l’identité du plaignant, l’heure exacte de la plainte et le contenu de la plainte, ainsi que les informations fournies par le responsable des données concernant la plainte, dans le but de traitement et récupération des réclamations reçues par le responsable du traitement verbalement, par téléphone, par écrit et par courrier électronique.
Base juridique pour la gestion des données : CLV de 1997 sur la protection des consommateurs. Acte 17/B. §-le.
Durée de la gestion des données : CLV de 1997 sur la protection des consommateurs. Acte 17/B. §, le responsable du traitement doit conserver le procès-verbal de la réclamation orale, de la réclamation écrite et de la réponse à celle-ci pendant 3 (trois) ans.
3. Étendue des personnes autorisées à accéder aux données personnelles, traitement des données
Le responsable du traitement et les sous-traitants auxquels il fait appel ont le droit d’accéder aux données personnelles conformément à la législation en vigueur.
Les données sont traitées par les sous-traitants suivants agissant pour le compte du responsable du traitement :
• Coordonnées du service de messagerie : SPRINTER Futárszolgált Kft.
Nom : SPRINTER Futárszolgált Kft.
Adresse : 1097 Budapest, Táblás utca 39.
Courriel : info@sprinter.hu
Téléphone : +36 1 881 2615
Finalité du traitement des données : Livraison des produits commandés dans la boutique en ligne à l’Utilisateur.
Données transférées : nom, adresse de livraison, numéro de téléphone, adresse e-mail
• Données de l’hébergeur :
Nom : ELIN.hu Kft
Siège social : 9024 Győr, Déry T. u. 11.
Numéro d’entreprise : 08-09-016359
Numéro fiscal : 14315754-2-08
Courriel : info@elin.hu
Le responsable du traitement se réserve le droit d’impliquer à l’avenir des processeurs de données supplémentaires dans la gestion des données, dont il informera les utilisateurs en modifiant le présent avis.
En l’absence de disposition légale expresse, le responsable du traitement ne transférera les données d’identification personnelle à des tiers qu’avec le consentement exprès de l’utilisateur en question.
4. Lieu de gestion des données
La gestion des données a lieu sur le site Internet www.perfectacoustic.fr et sur le(s) serveur(s) exploitant le site Internet.
5. Droits de l’utilisateur
Accès aux données personnelles
À la demande de l’utilisateur, le responsable du traitement fournit des informations indiquant si le responsable du traitement poursuit le traitement des données concernant ses données personnelles et, le cas échéant, lui donne accès aux données personnelles, ainsi que l’informe des informations suivantes :
• finalité(s) de la gestion des données ;
• types de données personnelles impliquées dans la gestion des données ;
• en cas de transmission des données personnelles de l’Utilisateur, la base légale et le(s) destinataire(s) de la transmission des données ;
• durée prévue de gestion des données ;
• les droits de l’Utilisateur concernant la correction, la suppression et la limitation du traitement des données personnelles, ainsi que les objections au traitement des données personnelles ;
• la possibilité de saisir l’Autorité ;
• la source des données ;
• les informations essentielles liées au profilage ;
• le nom, l’adresse et l’activité liée à la gestion des données des sous-traitants.
Le responsable du traitement fournit gratuitement à l’utilisateur une copie des données personnelles soumises à la gestion des données. Pour les copies supplémentaires demandées par l’utilisateur, le responsable du traitement peut facturer des frais raisonnables basés sur les coûts administratifs. Si l’utilisateur a soumis la demande par voie électronique, les informations doivent être fournies dans un format électronique largement utilisé, sauf demande contraire de la personne concernée.
Le responsable du traitement est tenu de fournir les informations à la demande de l’utilisateur sous une forme compréhensible sans retard injustifié, mais au plus tard dans le mois suivant la soumission de la demande. L’utilisateur peut soumettre sa demande d’accès aux coordonnées précisées au point 1.
Correction des données traitées
L’utilisateur peut demander au responsable du traitement (aux coordonnées indiquées au point 1) la correction de données personnelles inexactes ou l’ajout de données incomplètes, en tenant compte de la finalité de la gestion des données. Le responsable du traitement procédera à la correction sans retard injustifié.
Suppression des données traitées (droit à l’oubli), blocage
L’utilisateur peut demander au responsable du traitement de supprimer les données personnelles le concernant sans retard injustifié, et le responsable du traitement est tenu de supprimer les données personnelles concernant la personne concernée sans retard injustifié si l’une des raisons suivantes existe :
le. les données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou autrement traitées ;
b. l’utilisateur retire son consentement et il n’existe aucune autre base légale pour le traitement des données ;
c. l’Utilisateur s’oppose au traitement de ses données personnelles ;
d. le traitement des données personnelles était illégal ;
e. les données personnelles doivent être supprimées afin de remplir l’obligation légale prescrite par la législation de l’UE ou de l’État membre applicable au responsable du traitement ;
F. la collecte de données personnelles fondée sur le consentement a eu lieu dans le cadre de l’offre de services liés à la société de l’information aux enfants.

Si le responsable du traitement a divulgué (mis à la disposition d’un tiers) les données personnelles et est obligé de les supprimer sur la base de ce qui précède, il doit prendre les mesures et mesures raisonnablement attendues, en tenant compte de la technologie disponible et des coûts de mise en œuvre, en afin d’informer les responsables du traitement des données personnelles concernés que l’Utilisateur leur a demandé de supprimer les liens vers les données personnelles en question ou la copie ou le duplicata de ces données personnelles.
Les données personnelles n’ont pas besoin d’être supprimées si la gestion des données est nécessaire :
• aux fins de l’exercice du droit à la liberté d’expression et d’information ;
• dans le but de remplir l’obligation conformément à la législation de l’UE ou de l’État membre applicable au responsable du traitement, qui prescrit le traitement des données à caractère personnel, ou pour l’exécution d’une tâche effectuée dans l’intérêt public ou dans le cadre de l’exercice de l’autorité publique conférée au responsable du traitement ;
• sur la base de l’intérêt public dans le domaine de la santé publique ;
• à des fins d’archivage dans l’intérêt public, à des fins de recherche scientifique et historique ou à des fins statistiques, si le droit à l’effacement était susceptible de rendre impossible ou de compromettre gravement cette gestion des données ; obsession
• pour présenter, faire valoir et défendre des actions en justice.
Limitation de la gestion des données
L’utilisateur a le droit de demander au responsable du traitement de limiter le traitement des données personnelles au lieu de les corriger ou de les supprimer, si l’une des conditions suivantes est remplie :
• l’Utilisateur conteste l’exactitude des données personnelles, auquel cas la limitation s’applique à la période permettant au responsable du traitement de vérifier l’exactitude des données personnelles ;
• la gestion des données est illégale et l’utilisateur s’oppose à la suppression des données et demande à la place la restriction de leur utilisation ;
• le responsable du traitement n’a plus besoin des données personnelles aux fins de la gestion des données, mais l’utilisateur en a besoin pour présenter, faire valoir ou défendre des actions en justice ; obsession
• l’Utilisateur s’est opposé au traitement des données ; dans ce cas, la restriction s’applique à la période jusqu’à ce qu’il soit déterminé si les motifs légitimes du responsable du traitement prévalent sur les motifs légitimes de la personne concernée.
Si la gestion des données est soumise à des restrictions, ces données personnelles ne peuvent être traitées qu’avec le consentement de l’utilisateur, à l’exception du stockage, ou pour soumettre, faire valoir ou défendre des réclamations légales, ou pour protéger les droits d’une autre personne physique ou morale, ou dans l’intérêt public important de l’Union ou d’un État membre.
Le responsable du traitement informe à l’avance l’utilisateur, à la demande duquel le traitement des données a été limité, de la levée de la limitation du traitement des données.
Obligation de notification liée à la correction ou à la suppression des données personnelles ou à la limitation de la gestion des données
Le responsable du traitement informe tous les destinataires de la correction, de la suppression ou de la restriction des données personnelles à qui ou à qui les données personnelles ont été communiquées, sauf si cela s’avère impossible ou nécessite un effort disproportionné. A la demande de l’Utilisateur, le responsable du traitement informera l’Utilisateur de ces destinataires.
Droit à la portabilité des données
L’utilisateur a le droit de recevoir les données personnelles le concernant fournies au responsable du traitement dans un format segmenté, largement utilisé et lisible par machine, et de transmettre ces données à un autre responsable du traitement. À la demande de l’utilisateur, le responsable du traitement exporte les données traitées au format PDF et/ou CSV.
Droit de manifester
L’Utilisateur peut s’opposer au traitement de ses données personnelles si le traitement des données
• est d’intérêt public ou nécessaire à l’exécution d’une mission effectuée dans le cadre de l’exercice de l’autorité publique confiée au Responsable du traitement ;
• nécessaire pour faire respecter les intérêts légitimes du responsable du traitement ou d’un tiers ;
• basé sur le profilage.
En cas d’opposition de l’Utilisateur, le Responsable du traitement ne pourra plus traiter les données personnelles, sauf s’il prouve que le traitement des données est justifié par des motifs légitimes impérieux qui priment les intérêts, droits et libertés de l’Utilisateur, ou qui sont liés à la présentation, à l’exécution ou à la défense de réclamations légales .
Si des données personnelles sont traitées à des fins d’acquisition directe d’entreprise ou de profilage connexe, l’utilisateur a le droit de s’opposer à tout moment au traitement de ses données personnelles à cette fin. Si l’utilisateur s’oppose au traitement des données personnelles à des fins d’acquisition directe d’affaires, les données personnelles ne peuvent plus être traitées à cette fin.
Action du responsable du traitement en lien avec la demande de l’Utilisateur
Le responsable du traitement informe l’utilisateur sans retard excessif, mais au plus tard un mois à compter de la réception de la demande, de l’accès, de la rectification, de laeffacement, restriction, opposition et mesures prises suite à une demande de portabilité des données. Si nécessaire, compte tenu de la complexité de la demande et du nombre de candidatures, ce délai peut être prolongé de deux mois supplémentaires. Le responsable du traitement informera l’utilisateur de la prolongation du délai, en indiquant les raisons du retard, dans un délai d’un mois à compter de la réception de la demande. Si l’utilisateur a soumis la demande par voie électronique, les informations doivent être fournies par voie électronique, si possible, sauf demande contraire de la personne concernée.
Si le responsable du traitement ne prend pas de mesures suite à la demande de l’utilisateur, il informera l’utilisateur sans délai, mais au plus tard dans un délai d’un mois à compter de la réception de la demande, des raisons de l’inaction, ainsi que de la le fait que l’Utilisateur peut déposer une réclamation auprès d’une autorité de contrôle et exercer son droit de recours judiciaire.
En cas de demande de l’Utilisateur, les informations, les informations et les mesures prises en fonction de la demande doivent être fournies gratuitement. Si la demande de l’utilisateur est manifestement infondée ou – notamment en raison de son caractère répétitif – excessive, le responsable du traitement, compte tenu des coûts administratifs liés à la fourniture des informations ou informations demandées ou à la prise de l’action demandée, peut facturer des frais raisonnables ou refuser de prendre des mesures en fonction de la demande. Il appartient au responsable du traitement de prouver que la demande est manifestement infondée ou exagérée.
6. Sécurité des données
Le responsable du traitement s’engage à assurer la sécurité des données, à prendre les mesures techniques et organisationnelles et à établir les règles de procédure garantissant la protection des données enregistrées, stockées et gérées, ainsi qu’à empêcher leur destruction et leur utilisation non autorisée et non autorisée. altération. Il s’engage également à inviter tous les tiers auxquels les données sont transmises ou transférées sur la base du consentement des Utilisateurs à respecter l’exigence de sécurité des données.
Le responsable du traitement veille à ce qu’aucune personne non autorisée ne puisse accéder, divulguer, transmettre, modifier ou supprimer les données traitées. Les données gérées ne peuvent être vues que par le gestionnaire de données, ses employés ou le processeur de données utilisé par le gestionnaire de données, et le gestionnaire de données ne les transmettra pas à des tiers qui n’ont pas le droit d’accéder aux données.
Le responsable des données fera tout son possible pour s’assurer que les données ne sont pas accidentellement endommagées ou détruites. L’engagement ci-dessus est requis par le responsable du traitement pour ses employés participant aux activités de gestion des données.
L’utilisateur reconnaît et accepte qu’en cas de saisie de données personnelles sur le site Web – malgré le fait que le responsable du traitement dispose d’outils de sécurité modernes pour empêcher l’accès non autorisé aux données ou leur enquête – la protection des données ne peut être pleinement garantie sur le site Web. L’Internet. En cas d’accès non autorisé ou de connaissance des données malgré nos efforts, le Data Manager n’est pas responsable de ce type d’acquisition de données ou d’accès non autorisé ou de tout dommage causé à l’Utilisateur du fait de ces raisons. En outre, l’Utilisateur peut également fournir ses données personnelles à des tiers, qui peuvent les utiliser à des fins illégales ou d’une manière ou d’une autre.
En aucun cas, le responsable du traitement ne collecte des données particulières, c’est-à-dire des données liées à l’origine raciale, à l’appartenance à une minorité nationale et ethnique, à l’opinion politique ou à l’appartenance à un parti, aux croyances religieuses ou à une autre vision du monde, à l’appartenance à une organisation représentative d’intérêts, à l’état de santé, aux pathologies qu’elles concernent à la passion, à la vie sexuelle et aux antécédents criminels.

7. Gestion et notification des incidents de protection des données
Un incident lié à la protection des données est tout événement impliquant la manipulation ou le traitement illicite de données à caractère personnel gérées, transmises, stockées ou traitées par le responsable du traitement, y compris, notamment, l’accès non autorisé ou accidentel, l’altération, la communication, la suppression, la perte ou la destruction, comme ainsi que la destruction accidentelle et entraîner des blessures.
Le responsable du traitement est tenu de signaler l’incident de protection des données à la NAIH sans retard injustifié, mais au plus tard 72 heures après avoir pris connaissance de l’incident de protection des données, à moins que le responsable du traitement ne puisse prouver que l’incident de protection des données n’est pas susceptible de poser un problème. risque pour les droits et libertés des personnes physiques regardant. Si la notification ne peut être effectuée dans les 72 heures, la raison du retard doit être indiquée et les informations requises peuvent être fournies en détail sans autre retard injustifié. La notification à la NAIH contient au moins les informations suivantes :
• la nature de l’incident de protection des données, le nombre et la catégorie des personnes concernées et des données personnelles ;
• Nom et coordonnées du responsable du traitement des données ;
• conséquences probables résultant de l’incident de protection des données ;
• les mesures prises ou envisagées pour gérer, prévenir, remédier à l’incident de protection des données.
Le responsable du traitement informe les personnes concernées de l’incident de protection des données via le site Web du responsable du traitement dans les 72 heures suivant la détection de l’incident de protection des données. Les informations doivent contenir au moins les données spécifiées dans ce point.
Le responsable du traitement conserve un registre des incidents de protection des données dans le but de vérifier les mesures liées à l’incident de protection des données et d’informer les parties concernées. Le registre contient les données suivantes :
• périmètre des données personnelles concernées ;
• périmètre et nombre de parties prenantes ;
• date de l’incident de protection des données ;
• les circonstances et les effets de l’incident de protection des données ;
• les mesures prises pour prévenir l’incident de protection des données.
Les données du registre sont conservées par le Responsable du traitement pendant 5 ans à compter de la date de détection de l’incident relatif à la protection des données.
8. Options d’application de la loi
Le responsable du traitement met tout en œuvre pour que les données personnelles soient traitées conformément à la loi, cependant, si l’utilisateur estime qu’il ne s’y est pas conformé, il a la possibilité d’écrire aux coordonnées indiquées au point 1.
Si l’Utilisateur estime que son droit à la protection des données personnelles a été violé, il peut demander réparation auprès des autorités compétentes conformément aux lois applicables.
• Autorité nationale de protection des données et de la liberté d’information (adresse : 1055 Budapest, Falk Miksa utca 9-11 ; ugyfelszolgalat@naih.hu ; www.naih.hu)
• à la cour.
9. Autres dispositions
Ces informations sont régies par la loi hongroise, en particulier la loi CXII de 2011 sur le droit à l’autodétermination de l’information et la liberté d’information. loi et le RGPD sont applicables.
Budapest, 2023.
XL Gastrobusz Kft.
Responsable du traitement

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