DIRECTIVES DE TRANSPORT

Notre objectif est de fournir à nos clients le délai de livraison exact et de le respecter. Nous prenons très au sérieux le délai de livraison indiqué!
Le délai de livraison est généralement de 2 à 5 jours selon le centre de livraison dans lequel vous vous trouvez.
Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent le produit qu’ils achètent aussi rapidement et en toute sécurité que possible.
Par e-mail, nous informons toujours nos clients lorsque le produit est prêt et en cours de livraison par courrier.

REMBOURSER

Nous garantissons une garantie à 100% sur la qualité de tous nos produits! Si un client n’est pas satisfait du produit, nous rembourserons le prix du produit dans les 14 jours suivant la réception (SAUF PRODUITS PERSONNALISÉS: tous les panneaux imprimés, format personnalisé, teinture couleur personnalisée). Bien sûr, le prix du produit ne sera remboursé que si le produit et l’emballage nous sont retournés en bon état (veuillez emballer le produit retourné très soigneusement!) Si seul l’emballage est endommagé – le prix de l’emballage est déduit du prix!

POLITIQUE D’ANNULATION

Les clients peuvent annuler leur commande à tout moment avant l’expédition. Par e-mail à prakusztika@gmail.com ou par téléphone + 3670289-19-47 (en hongrois ou en anglais).
PRODUITS UNIQUES, il n’y a aucun moyen d’annuler votre commande !!!!!!

SOUTIEN

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter à prakusztika@gmail.com.

LIENS EXTERNES
Les liens externes sont fournis à des fins de commodité et d’information uniquement; ne sont pas des mentions ou des mentions des produits, services ou opinions fournis par PERFECT ACOUSTIC à la société, à l’organisation ou à l’individu. PERFECT ACOUSTIC n’assume aucune responsabilité pour l’exactitude, la légalité ou le contenu de tout site externe ou des liens ultérieurs.

LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ
Maintenir la confiance de nos clients est une priorité et nous nous engageons toujours à respecter la vie privée de nos clients. En aucun cas, nous ne divulguerons les données de nos clients à des fins de collecte de données externes ou de commercialisation.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ
GÉNÉRAL:
PERFECT ACOUSTIC utilise les données client aux fins suivantes
fourniture de biens et services aux clients
mettre à votre disposition un site Web personnalisé.
pour gérer tout compte enregistré que vous détenez chez nous
pour vérifier votre identité
à des fins de prévention, de détection et à des fins connexes de criminalité et de fraude
La gestion de vos interactions clients est importante pour PERFECT ACOUSTIC,
lorsque nous avons le droit ou l’obligation légale d’utiliser ou de divulguer vos informations (par exemple, dans le cadre d’une enquête ou d’un litige par une autorité).

CONSERVONS-NOUS TOUJOURS VOS DONNÉES?
Vos informations seront conservées pendant la période spécifiée dans cette politique. Différents types de données sont soumis à différentes périodes de conservation, mais la durée de conservation la plus longue pour les données personnelles est de 5 ans.

ANNONCES BANNIÈRE WEB
Lorsque vous visitez nos sites Web, vous pouvez recevoir des bannières personnalisées lorsque vous parcourez d’autres sites Web. Les bannières que vous voyez font référence aux produits que vous avez consultés lors de la navigation sur nos sites sur des ordinateurs ou d’autres appareils. Ces publicités sont fournies via l’utilisation de «cookies» placés sur votre ordinateur ou d’autres appareils. Il s’agit d’une pratique standard sur tous les sites Web. En utilisant et en naviguant sur les sites Internet PERFECT ACOUSTIC, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique. Si vous n’êtes pas d’accord, vous devez désactiver les cookies ou vous abstenir d’utiliser le site Web. Vous pouvez supprimer ou désactiver les cookies à tout moment. Lorsque quelqu’un visite PERFECT ACOUSTIC, un service tiers, nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations de journal Web standard et des modèles de comportement des visiteurs. Nous le faisons en connaissant, par exemple, le nombre de visiteurs sur différentes parties du site. Ces informations ne seront traitées que d’une manière qui n’identifie personne. Nous n’autorisons pas et ne permettrons pas à Google de tenter de déterminer l’identité des visiteurs de notre site.

NOS PRESTATAIRES ET FOURNISSEURS DE SERVICES
Afin de rendre certains services disponibles, vous devrez peut-être partager vos informations personnelles avec certains de nos partenaires de service. Cela inclut les fournisseurs informatiques, de livraison et de marketing. PERFECT ACOUSTIC n’autorisera ses fournisseurs de services à gérer vos informations personnelles que si nous avons confirmé qu’ils disposent de contrôles de confidentialité et de sécurité adéquats.

. Nous imposons également des obligations contractuelles aux prestataires de services concernant la protection et la sécurité des données, ce qui signifie que vos données ne peuvent être utilisées qu’aux fins de PERFECT ACOUSTIC et des services qui vous sont fournis, et non à d’autres fins.

AUTRES TIERS
Sauf indication contraire ci-dessous, PERRCET ACOUSTIC ne peut pas transférer vos informations personnelles à des tiers, en plus de nos prestataires de services. Nous ne vendrons ni ne louerons jamais nos données clients à d’autres organisations à des fins de marketing. Nous pouvons partager vos informations avec:
les agences de référence de crédit lorsque cela est nécessaire pour les paiements par carte;
les organismes gouvernementaux, les organismes de réglementation, les organismes d’application de la loi, les tribunaux et les assureurs s’ils sont tenus de:
pour se conformer à nos obligations légales;
exercer nos droits légaux (par exemple, dans les affaires judiciaires);
prévention, détection, investigation

ion ou poursuite d’infractions pénales;

Si vous achetez des marchandises ou des chèques-cadeaux via l’un des sites Web de PERFECT ACOUSTIC, votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et vos coordonnées seront stockés dans notre système de commande, Woo Commerce. Soyez assuré que nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec une autre entreprise sans votre consentement.

DIRECTIVES DE TRANSMISSION
Les produits peuvent être endommagés lors de l’expédition, PERFECT ACOUSTIC mettra tout en œuvre pour vérifier que les clients ne sont pas responsables. Tout dommage résultant de l’expédition doit être signalé IMMÉDIATEMENT à notre entreprise. Ces dommages sont réglés entre PERFECT ACOUSTIC et la société de messagerie. Lorsque vous commandez par courrier, certaines choses que vous devez savoir. Si vous signez et recevez le colis / produit et que vous ne l’inspectez pas avant de signer, vous renoncez à votre droit à réclamer des dommages et intérêts, même si les dommages sont «cachés». Vérifiez immédiatement si le produit est endommagé pendant le transport. Les règlements du Conseil national d’indemnisation exigent que:
1. Assurez-vous que le produit n’est pas endommagé à l’arrivée Ouvrez les boîtes ou l’emballage avant le courrier.
2.Si vous constatez des blessures ou des dommages, écrivez immédiatement un rapport détaillé au service de messagerie!
3. Il est du devoir du courrier de noter le procès-verbal, quelle que soit la vitesse à la prochaine adresse !!!
4.Si vous constatez un dommage découvert, veuillez envoyer un e-mail à PERFECT ACOUSTIC dès que possible.Toujours envoyer des photos, des photos montrant les dommages! !
Assurez-vous de conserver l’emballage et les produits endommagés jusqu’à ce que le produit soit inspecté par la société de messagerie afin de garantir que la société de messagerie est certaine que le produit est réellement endommagé lors de l’expédition.
Assurez-vous de conserver la lettre de voiture et la lettre de voiture ainsi que le dossier, ces documents sont essentiels pour indemniser l’acheteur de votre réclamation!