Cube absorbeur de bruit – absorbeur de basses

(5 avis client)

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Désinfection à l’ozone du panneau acoustique: vous n’avez pas à vous soucier du coronavirus! 

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Description

Si vous avez des questions sur nos produits ou l’acoustique, posez-les à la rubrique « Questions et réponses« . Ici, vous obtenez des réponses plus rapidement. Dans les e-mails, nous ne pouvons répondre qu’aux questions relatives aux commandes.

Propriétés du  absorbeur de bruit Cube:

  • Ils contiennent du coton acoustique haute densité de 90 kg / mètre cube dans la structure en bois dur.
  • Le coton acoustique a une grande efficacité d’absorption acoustique et d’isolation acoustique grâce à sa structure fibreuse, totalement inoffensive pour la santé.
  • Chaque élément d’angle repose sur des pieds de 5 cm.
  • La taille des jambes peut être modifiée à votre guise.
  • Disponible en 16 couleurs.
  • La couleur de la soie acoustique ne s’estompe pas avec le temps.
  • Vous pouvez même demander votre propre photo.
  • Nous mettons en œuvre n’importe quelle taille et conception personnalisées.
  • Il atténue les ondes sonores indésirables de 40 Hz à 20 000 Hz.
  • Ces pièges à basse n’ont pas besoin d’être percés ou fixés car ils sont lourds, stables sur leurs propres pieds.
  • Nos pièges à basses esthétiques peuvent être facilement intégrés dans n’importe quel intérieur.

Couleurs de notre panneau acoustique:

Couleurs des panneaux acoustiques

 

En 16 couleurs différentes.

Nettoyage:

Il est très facile à nettoyer, il suffit de l’essuyer avec un chiffon légèrement humide.

Les performances du piège à basses sont-elles mesurables?

Il existe des logiciels téléchargeables gratuitement pour mesurer les performances du piège à basses. Effectuez d’abord la mesure sans piège à basses, puis placez le piège à basses dans la partie appropriée de la pièce (coin, par exemple) et répétez la mesure. Vous ne serez pas déçu par le piège à basses du Perfect Acoustic Cube et cela sera confirmé par les mesures! Il ne vaut pas la peine d’essayer des produits moins chers et de moindre qualité, des matériaux en éponge ou en polystyrène.

Propriétés du bass-trap Cube:

Il atténue les ondes sonores indésirables de 40 Hz à 20 000 Hz.

La fonction d'absorption acoustique du piège à basse cube

Comment utiliser les pièges sonores Cube?

Étant donné que les basses sont principalement encombrées dans les coins, il est conseillé de placer au moins deux pièges à basses les uns sur les autres dans chaque coin. Le piège à basse Cornel est recommandé dans les coins, si nous avons assez d’espace pour cela, en cas de manque d’espace, nous recommandons des panneaux plus étroits ou de taille personnalisée. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de le placer à la hauteur de votre oreille. Cela nous permet également de contrôler le point de réflexion secondaire.

,,Les dés sont jetés « 

Le bass-trap Cube élimine la disproportion des sons

Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec un panneau acoustique à large bande bass trap, nous constatons immédiatement une amélioration de la qualité. La basse se calme, l’écho du hochet diminue et les ondes stationnaires responsables des reflets et des extinctions disparaissent. Le résultat sera un son plus calme et plus clair en raison d’une réduction des réflexions et des échos.

ACOUSTIQUE PARFAIT EN PLUS DE LA MESURE ET DES TESTS ACOUSTIQUES SUR PLACE, IL FAIT AUSSI UNE MESURE EN LIGNE!

Voulez-vous profiter d’une acoustique vraiment parfaite dans votre maison, bureau ou studio? Assurez-vous ensuite de faire effectuer un test acoustique par un professionnel qualifié. Avec la méthode en ligne, nous pouvons effectuer l’examen de la pièce donnée rapidement et en douceur, avec une précision de 95%. Cela ne vaut pas la peine d’économiser sur les mesures acoustiques, nous offrons ce service à un prix très raisonnable. À l’aide de mesures précises, nous pouvons créer l’acoustique la plus optimale possible, et nos panneaux acoustiques, membranes, pièges à basses et autres produits de qualité supérieure répondent à tous les besoins et exigences. Bien sûr, nous sommes également heureux de vous aider à choisir les bons produits.

Propriétés du  absorbeur de bruit  bass-trap Cube:

Comment les pièges à basses aident-ils à créer une acoustique optimale?

Les pièges à basses jouent un rôle important dans l’absorption des sons de basse. Les dimensions et la forme de la pièce affectent également l’acoustique. Certaines fréquences sont encore amplifiées et d’autres sont éteintes. Le piège à basse cubique a été développé dans ce but. Utilisé conjointement avec des panneaux acoustiques à large bande et des diffuseurs, vous pouvez obtenir un espace d’air parfait et équilibré.

Pourquoi l’utilisation de panneaux insonorisants est-elle devenue si importante?

Trop de basses dans les studios

Aujourd’hui, grâce au développement rapide de la technologie et de la science, nous pouvons faire des enregistrements sonores et musicaux parfaits même chez nous, avec les bons outils et équipements, bien sûr. Les studios, les halls et les salles plus petits et plus grands sont généralement situés dans des bâtiments qui n’étaient pas conçus en tenant compte des considérations acoustiques à l’époque. Plus la pièce est petite, plus nous pouvons rencontrer de problèmes acoustiques. En raison de la proximité des murs, les performances des enceintes, des enceintes et des instruments sont altérées par des réflexions très importantes. Les pièces sont le plus souvent rectangulaires ou carrées en termes de plan d’étage, avec des ondes stationnaires et des échos de cliquetis dus aux murs parallèles. Ces effets acoustiques négatifs perturbent nos oreilles dans une très large mesure. Les panneaux d’absorption acoustique à large bande offrent une solution à ce problème. La gestion des basses fréquences est une tâche beaucoup plus sérieuse. Lorsque plusieurs phases se combinent, les basses sont amplifiées à une certaine fréquence. Ces ondes sonores peuvent se compléter et s’éteindre, réduisant ainsi la fréquence. En conséquence, les sources sonores semblent trop silencieuses ou trop fortes, selon la partie de la pièce dans laquelle nous nous trouvons. Si une pièce a une acoustique optimale, nous pouvons ressentir un son uniforme dans toutes les parties avec une différence négligeable.

« J’ai été dans tous les coins … »

L’importance du traitement acoustique des coins doit être à nouveau mentionnée. Chaque acousticien commence la réparation acoustique d’une pièce particulière avec les coins. Étant donné que les sons profonds s’accumulent en grande quantité dans les coins, il est absolument justifié de placer des pièges à basses. Si vous doublez la quantité de pièges à basses dans les coins, ils agissent comme des pièges à son pour absorber les sons de basses excessifs.

« Maître, s’il vous plait, je ne comprends pas ça! » – ou comment la membrane peut-elle absorber les sons profonds?

Ce n’est pas si compliqué. La membrane haute densité ralentit considérablement ces profondeurs intrusives avec une vibration silencieuse lors du passage des basses. L’effet thermodynamique du coton acoustique fibreux haute densité à l’intérieur des pièges à basses ralentit les basses qui passent, puis convertit son énergie acoustique en chaleur. Si vous avez un problème en dessous de 600 Hz, vous pouvez utiliser le piège à basses Giga.

Tout cela sonne bien, mais qu’en est-il des hautes fréquences?

Les tons élevés sont facilement absorbés par les objets ordinaires, même les plus simples. Nos meubles, nos rideaux fonctionnent tous comme des dispositifs insonorisants, mais les sons de basse s’avèrent déjà être un «mur» plus grand pour nos meubles. Étant donné que l’absorption de la plage des graves est la plus difficile à contrôler, il est cependant essentiel d’obtenir le son surround idéal, de sorte que les tons plus élevés doivent également être sacrifiés. Les aigus absorbés peuvent également être appelés une perte supplémentaire.

Même lorsqu’ils sont placés derrière un rideau de cinéma maison, nos pièges à basses fonctionnent parfaitement lorsque le son profond passe sans entrave à travers le rideau!

Secrets de sons

Les sons ne font pas seulement partie du monde de la musique. Ils sont présents dans notre vie quotidienne, comme la parole et les bruits extérieurs quotidiens. Tous les sons ne sont pas audibles par l’oreille humaine. Il y a certaines fréquences que nous ne détectons plus. Au fur et à mesure que le son se propage, ses particules font un mouvement de friction. Selon la distance, le son s’estompe constamment, perd son énergie, puis meurt complètement. Cependant, cette énergie sonore n’est pas perdue, elle est uniquement convertie en énergie thermique.

Le nombre de vibrations des tons n’est pas le même, celui des tons plus profonds est plus faible, tandis que celui des tons aigus est intrinsèquement plus élevé. Lors de la propagation de tons élevés, il faut plus d’énergie pour déplacer les particules dans l’air, mais dans le cas de tons profonds, beaucoup moins d’énergie est requise pour la propagation.

Cela montre que les aigus obtiennent une distance plus courte, contrairement aux basses.

S’il y a un effet sonore plus fort dans le voisinage immédiat, nous pouvons entendre un son aigu et cliquetant, mais plus nous entendons l’effet sonore, plus les sons profonds et épais nous atteignent. Parce que le son le plus proche est à la fois les graves et les aigus, les deux sons seront audibles, mais à mesure que le son se propage plus loin, les sons plus forts avec des vibrations plus rapides s’affaiblissent et finissent par mourir complètement. De cette façon, seuls les sons profonds avec moins de vibrations seront entendus.

TRANSMISSION DES SONS

La transmission et la reproduction du son nécessitent des moyens appropriés. Peut-être que tout le monde connaît et a utilisé les haut-parleurs les plus courants, tels que. le haut-parleur ou le haut-parleur. D’innombrables marques et types sont commercialisés par les fabricants, mais nous ne pouvons pas en trouver un qui puisse transmettre tous les sons entendus sur toute la plage sonore. Pourquoi est-il impossible de produire un haut-parleur capable d’émettre tous les aigus et les graves?

La réponse est donnée par la science de la physique: parce que les tons élevés ont des nombres vibrationnels élevés, cette vibration rapide ne peut être suivie que par de petites membranes, mais les sons profonds nécessitent une membrane plus grande et rigide qui ne peut plus rattraper les nombres vibrationnels élevés.

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Pourquoi des problèmes acoustiques se produisent-ils?

Lorsque les sons commencent à vibrer dans une pièce, ils atteignent nos oreilles, mais ils sont rapidement réfléchis par les murs, le plafond. Le son résultant sera déroutant et désagréable. C’est en fait l’écho.

Lorsque les ondes d’un son réfléchi par un mur rencontrent le son d’origine, des creux se forment où les sons s’éteignent et s’amplifient dans d’autres parties. C’est ce qu’on appelle l’interférence. Pour cette raison, ce son particulier est entendu à différentes intensités dans différentes parties de la pièce. Nous entendrons la «propre» voix de la pièce. Ceci est défavorable car lorsque nous effectuons des ajustements, des corrections, des ajustements ultérieurs sur un matériau sonore enregistré et que nous sommes placés à côté ou devant l’enceinte, nous pouvons être à un point où les sons de basse s’éteignent les uns les autres. Évidemment, c’est lorsque nous augmentons les basses sur l’enregistrement. Mais si nous écoutons ce son plus tard dans un autre endroit, nous sommes choqués de constater que des sons de basse excessifs suppriment les autres sons, rendant le matériel enregistré désagréable. Il est donc très important que la pièce, la pièce où l’enregistrement sonore a lieu, dispose d’une acoustique équilibrée et bien proportionnée.

 

Que devons-nous faire pour obtenir la bonne acoustique pour notre studio?

Bien sûr, ce ne sont pas seulement les échos qui doivent être supprimés. L’atténuation des sons profonds est une tâche très sérieuse, des mesures acoustiques, une conception et une construction précises sont nécessaires pour empêcher les sons graves de régner dans la pièce. Il n’est pas recommandé de remplir nos murs avec de la laine de roche, des boîtes à œufs et d’autres objets similaires qui ne peuvent absorber que des sons plus élevés car ils ne sont pas en mesure d’absorber les sons profonds. En plaçant des pièges à basses, des membranes absorbant les basses, des diffuseurs, nous pouvons atténuer les échos directs et trop de basses, réalisant ainsi une expérience sonore et musicale agréable et agréable. En éliminant l’écho du hochet et en limitant les sons profonds, nous aurons un son surround vraiment exceptionnel. Nous ne commettrons aucune erreur dans le contrôle de la tonalité pendant la post-production après l’enregistrement du matériel audio.

N’oubliez pas que placer des appareils acoustiques de haute qualité avec la bonne fonction est également une considération importante, car même si nous achetons d’excellents produits pour créer l’acoustique parfaite, si nous ne les plaçons pas dans le bon studio ou la bonne pièce, ils sont moins en mesure de fonctionner à pleine efficacité! Perfect Acoustic aide également les clients à positionner idéalement leurs produits.

Informations complémentaires

Poids 25 kg
Color

beige 5, black 36, blue 30, broken white 2, camel 62, claret 46, dark brown 8, green 69, king blue 31, light brown 52, light gray 33, middle gray 35, oil color 55, red 25, white 1

Size

104x30x20cm, 104x30x30cm, 104x40x40cm

5 avis pour Cube absorbeur de bruit – absorbeur de basses

  1. OliVie

    Panneaux acoustiques de haute qualité. Assemblage rapide, prix pas cher.

  2. manon72

    Exécution précise et précise. Son parfait pour la musique et le film. Merci!

  3. gold44

    J’ai réussi a trouver le son parfait. L’acoustique de la piece était tres mauvaise auparavant.

  4. catwalk

    Nous avons installé une grande salle avec des panneaux acoustiques. Acoustique de la salle améliorée!

  5. LoUp

    J’ai reçu des panneaux faits a la main en cadeau. Ils ont tres bien fonctionné! merci

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