En vigueur : 04/03/2023. du jour
1. Généralités, conclusion du contrat entre les Parties
1. Les présentes conditions générales (ci-après : CG) sont valables dans la boutique en ligne (ci-après : boutique en ligne) exploitée par XL Gasztrobusz Kft. (ci-après : fournisseur de services) via https://www.perfectacoustic.fr (ci-après : site Web) ) peut être commandé pour tous les produits. Le champ d’application des présentes conditions générales couvre tous les services commerciaux électroniques fournis en Hongrie via la boutique en ligne.
2. Acheteur désigne toute personne physique qui passe une commande dans la boutique en ligne. La notion d’Acheteur inclut la notion de consommateur. Selon la loi V de 2013 portant Code civil (ci-après : Code civil), un consommateur est une personne physique agissant en dehors du cadre de sa profession, de son activité indépendante ou de son activité commerciale.
3. Les achats dans la boutique en ligne sont régis par la législation hongroise en vigueur, en particulier le Code civil, CVIII de 2001 sur certaines questions de services commerciaux électroniques et de services liés à la société de l’information. Loi, et 45/2014 sur les règles détaillées des contrats entre le consommateur et l’entreprise. (II. 26.) est réglementée par décret gouvernemental (ci-après : décret gouvernemental).
4. Les achats dans la boutique en ligne sont possibles en passant une commande par voie électronique, comme spécifié dans les présentes CGV.
5. Le Prestataire n’est pas responsable de l’exécution de la commande, si le produit donné n’est pas disponible dans l’intervalle, le Prestataire est en droit de refuser la commande.
6. En cas d’acceptation des Conditions Générales par l’Acheteur, le contrat entre les Parties est formé par la confirmation de la commande par le Prestataire conformément aux Conditions Générales. Si le Client n’accepte pas les termes et conditions des Conditions Générales, il ne peut pas utiliser les services de la Boutique en ligne, il ne peut donc pas s’inscrire ou envoyer une commande.
7. Le contrat conclu est réputé être écrit. Les données stockées dans le contrat écrit sont les mêmes que les données fournies lors de la commande passée. La langue de signature et de communication des contrats est le hongrois. Le Prestataire ne dépose pas le contrat, il n’est pas accessible par la suite.
8. Les mineurs ou les personnes à capacité d’action limitée ne peuvent utiliser les services du Site qu’avec l’accord de leur représentant légal. L’obtention de ce consentement relève de la responsabilité et du devoir d’un mineur ou d’une personne à capacité d’action limitée. L’interface client de la boutique en ligne et le fournisseur de services ne sont pas responsables et n’ont aucune possibilité de savoir ou de découvrir qui se trouve sur la page de l’utilisateur lors des transactions en ligne, par conséquent, la responsabilité incombe uniquement au client.
9. Le Prestataire ne dispose pas des dispositions de la loi XLVII de 2008 relative à l’interdiction des pratiques commerciales déloyales à l’égard des consommateurs. avec un code de conduite conforme à la loi.
10. En passant une commande dans la boutique en ligne et en cochant la case d’acceptation des conditions générales, le client accepte et reconnaît qu’il est lié par les conditions générales.
2. Données du prestataire et de l’hébergeur :

Raison sociale : XL Gastrobusz Kft.

Siège social : 2315 Szigethalom, Dob rue 4.

Numéro d’enregistrement de la société : 13-09-181969

Numéro fiscal : 25702228-2-13

Courriel : perfectacoustic.com@gmail.com

Téléphone : 06 30 096 5474

Données du fournisseur de services fournissant un espace de stockage pour le fournisseur de services :

Nom : ELIN.hu Kft

Siège social : 9024 Győr, Déry T. u. 11.

Numéro d’entreprise : 08-09-016359

Numéro fiscal : 14315754-2-08

E-mail: info@elin.hu

En vigueur : 04/03/2023. du jour
1. Généralités, conclusion du contrat entre les Parties
1. Les présentes conditions générales (ci-après : CG) sont valables dans la boutique en ligne (ci-après : boutique en ligne) exploitée par XL Gasztrobusz Kft. (ci-après : fournisseur de services) via https://www.perfectacoustic.fr (ci-après : site Web) ) peut être commandé pour tous les produits. Le champ d’application des présentes conditions générales couvre tous les services commerciaux électroniques fournis en Hongrie via la boutique en ligne.
2. Acheteur désigne toute personne physique qui passe une commande dans la boutique en ligne. La notion d’Acheteur inclut la notion de consommateur. Selon la loi V de 2013 portant Code civil (ci-après : Code civil), un consommateur est une personne physique agissant en dehors du cadre de sa profession, de son activité indépendante ou de son activité commerciale.
3. Les achats dans la boutique en ligne sont régis par la législation hongroise en vigueur, en particulier le Code civil, CVIII de 2001 sur certaines questions de services commerciaux électroniques et de services liés à la société de l’information. Loi, et 45/2014 sur les règles détaillées des contrats entre le consommateur et l’entreprise. (II. 26.) est réglementée par décret gouvernemental (ci-après : décret gouvernemental).
4. Les achats dans la boutique en ligne sont possibles en passant une commande par voie électronique, comme spécifié dans les présentes CGV.
5. Le Prestataire n’est pas responsable de l’exécution de la commande, si le produit donné n’est pas disponible dans l’intervalle, le Prestataire est en droit de refuser la commande.
6. En cas d’acceptation des Conditions Générales par l’Acheteur, le contrat entre les Parties est formé par la confirmation de la commande par le Prestataire conformément aux Conditions Générales. Si le Client n’accepte pas les termes et conditions des Conditions Générales, il ne peut pas utiliser les services de la Boutique en ligne, il ne peut donc pas s’inscrire ou envoyer une commande.
7. Le contrat conclu est réputé être écrit. Les données stockées dans le contrat écrit sont les mêmes que les données fournies lors de la commande passée. La langue de signature et de communication des contrats est le hongrois. Le Prestataire ne dépose pas le contrat, il n’est pas accessible par la suite.
8. Les mineurs ou les personnes à capacité d’action limitée ne peuvent utiliser les services du Site qu’avec l’accord de leur représentant légal. L’obtention de ce consentement relève de la responsabilité et du devoir d’un mineur ou d’une personne à capacité d’action limitée. L’interface client de la boutique en ligne et le fournisseur de services ne sont pas responsables et n’ont aucune possibilité de savoir ou de découvrir qui se trouve sur la page de l’utilisateur lors des transactions en ligne, par conséquent, la responsabilité incombe uniquement au client.
9. Le Prestataire ne dispose pas des dispositions de la loi XLVII de 2008 relative à l’interdiction des pratiques commerciales déloyales à l’égard des consommateurs. avec un code de conduite conforme à la loi.
10. En passant une commande dans la boutique en ligne et en cochant la case d’acceptation des conditions générales, le client accepte et reconnaît qu’il est lié par les conditions générales.
2. Données du prestataire et de l’hébergeur :

Raison sociale : XL Gastrobusz Kft.

Siège social : 2315 Szigethalom, Dob rue 4.

Numéro d’enregistrement de la société : 13-09-181969

Numéro fiscal : 25702228-2-13

Courriel : perfectacoustic.com@gmail.com

Téléphone : 06 30 096 5474

Données du fournisseur de services fournissant un espace de stockage pour le fournisseur de services :

Nom : ELIN.hu Kft

Siège social : 9024 Győr, Déry T. u. 11.

Numéro d’entreprise : 08-09-016359

Numéro fiscal : 14315754-2-08

E-mail: info@elin.hu

Doubleclick
Des informations détaillées sur le service sont disponibles sur le lien suivant : https://www.google.com/intl/hu/policies/privacy

3. Commande
1. Le site Web offre une option de commande en ligne pour les acheteurs. L’utilisateur peut naviguer sur le site Web à l’aide des éléments de menu. Les produits sont répertoriés dans un système de catégories. En cliquant sur le nom de la catégorie, vous pouvez voir la liste des produits qui y sont inclus. Les images affichées sont des photos dont la couleur peut différer du produit commandé en fonction de l’écran utilisé par l’Acheteur. Sur le Site, il est possible de rechercher un produit à partir d’un mot-clé. Les résultats de produits correspondant aux critères de recherche sont affichés sous forme de liste, similaire aux catégories.
2. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour passer une commande dans la boutique en ligne. Lors de la commande, lors du remplissage de la fiche technique, les informations suivantes sont obligatoires ou possibles : nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de facturation, adresse de livraison, mode de livraison, code promo, commentaire. Les acheteurs ne peuvent fournir que leurs propres données personnelles sur le site Web. Pour une commande réussie, l’Acheteur doit accepter les présentes CGV et les Informations de gestion des données en cochant le champ indiqué. En cochant les champs, le Client déclare avoir lu et compris toutes les dispositions des présentes Conditions Générales et des Informations de Gestion des Données, les respecter pleinement, et reconnaît que l’ensemble de ses dispositions lui sont opposables.
3. L’Acheteur est seul responsable de l’exactitude, de l’actualité et de la véracité des données fournies. Le Prestataire de services exclut tout type de responsabilité découlant de l’inexactitude, des fautes de frappe ou de la fourniture de données fausses sur le site Web. Le Prestataire de services n’assume aucune responsabilité pour les retards de livraison ou autres problèmes ou erreurs pouvant être attribués à des données incorrectes et/ou inexactes fournies par le Client.
4. Possibilités de correction des erreurs de saisie : Lors de la commande, il est possible de visualiser et de modifier le contenu du panier, si le panier ne contient pas la quantité que vous souhaitez commander, vous devez saisir le nombre de pièces de la quantité que vous souhaitez commander dans le champ de saisie des données de la colonne « Quantité » (ou le « la quantité peut être modifiée avec le signe + » ou « – »), après quoi le système mettra à jour le nombre de pièces spécifié. Si l’Acheteur souhaite supprimer les produits du panier, cliquez sur le bouton « Supprimer ».
Lors de la commande, le Client a la possibilité de corriger/supprimer à tout moment les données saisies. Si le Client est déjà passé à la page de données qu’il souhaite corriger, mais n’a pas encore finalisé la commande, il lui est conseillé de cliquer sur le bouton retour du navigateur (flèche en haut à gauche de l’écran) jusqu’à ce que la page souhaitée apparaisse , où il peut apporter des modifications. Il est possible de modifier ultérieurement les données concernant la commande passée aux coordonnées indiquées dans les présentes CGV.
5. Vous pouvez trouver les propriétés et les caractéristiques des produits qui peuvent être achetés dans la boutique en ligne sur la page spécifique du produit. Le prestataire ne vend pas de produits d’occasion, de produits défectueux ou de qualité inférieure aux standards du marché. Si le client a besoin de plus d’informations sur les fonctionnalités, l’utilisation et la convivialité d’un produit de la boutique en ligne que celles fournies sur le site Web, veuillez contacter le fournisseur de services.
6. Parmi les produits disponibles dans la boutique en ligne, les groupes de produits suivants sont considérés comme des produits uniques que le Prestataire de services fabrique exclusivement sur la base de la commande préalable du Client, en particulier conformément aux instructions et aux besoins du Client, selon la couleur et la taille déterminées par le Client (ci-après : Produit Unique), ils ne sont donc pas disponibles avant la commande :
• rideau (acoustique et non acoustique),
• tous les panneaux acoustiques et diffuseurs acoustiques,
• tissus acoustiques,
• dalles de granit,
• Moquette silencieuse
7. Pour certains produits, le Prestataire détermine une quantité minimale de commande, qui est indiquée sur la page du produit concerné. Dans un tel cas, outre le prix unitaire du produit, le Prestataire indiquera également le prix que l’Acheteur devra payer en cas de commande, en tenant compte de la quantité minimale de commande.

8. La couleur et la nuance des produits peuvent différer en réalité par rapport aux images présentées sur le site Web, et il peut également arriver que la couleur des matériaux de différentes productions diffère peu les unes des autres. Dans le cas des produits, une différence de taille de 1 à 2 cm est possible, et dans le cas des tapis, une différence de poids de 30 % est possible.
9. Le prix indiqué à côté des produits est toujours indiqué en euros et correspond au prix d’achat hors taxes du produit, qui n’inclut pas la taxe de vente générale et ne comprend pas les frais de livraison et les éventuels frais de remboursement. Pour certains produits, l’affichage du prix exact et du coût de la livraison à domicile sera disponible si l’Acheteur a sélectionné les paramètres souhaités (ex : couleur, taille). Après avoir sélectionné le produit et le mode de livraison, les frais de port seront affichés sur une ligne distincte à côté du prix du produit. Lors de la commande et dans le message de confirmation de commande, le Prestataire indique le prix des produits et les frais de port sur une ligne distincte.
10. Dans le cas de certains produits, il est possible de couper à une taille unique, c’est-à-dire de couper à partir des versions de tailles disponibles, de sorte que seule une taille plus petite est disponible par rapport à elles. La taille souhaitée doit être précisée dans le champ “Remarques” lors de la commande. Les frais de coupe à la taille individuelle sont de 3 810 HUF bruts, dont le montant est affiché sur une ligne séparée lors de la commande.
11. Dans le cas de certains produits, il est également possible d’acheter des accessoires, de choisir une couleur à motifs ou un service supplémentaire (par exemple, la couture de rideaux), dont le prix/frais est toujours indiqué par le Prestataire sur la page du produit à côté du accessoire ou service. Le prix de la prestation ou de la prestation sélectionnée est affiché sur une ligne distincte lors de la commande.
12. Le Prestataire se réserve le droit de modifier les prix des produits pouvant être commandés sur le Site, sous réserve que la modification prenne effet en même temps qu’elle apparaît sur le Site. La modification n’affecte pas le prix d’achat des produits déjà commandés.
13. Si, malgré tous les soins apportés par le Prestataire, un prix incorrect est affiché sur la boutique en ligne, notamment en ce qui concerne le prix manifestement incorrect, par ex. pour un prix de « 0 » EUR ou « 1 » EUR qui est significativement différent du prix bien connu, généralement accepté ou estimé du produit, qui peut apparaître en raison d’une erreur système, le Prestataire de services n’est pas obligé de vendre le produit au mauvais prix, mais peut proposer la livraison au prix correct, sachant que le Client vous permet d’annuler votre achat.
14. Le Prestataire n’acceptera la commande via le Site que si le Client renseigne toutes les données nécessaires à la commande. Le Prestataire de services ne sera pas tenu responsable des retards de livraison ou d’autres problèmes ou erreurs pouvant être attribués à des données de commande incorrectes et/ou inexactes fournies par le Client.
15. Procédure de la commande :
Étape 2 : Le produit que vous souhaitez acheter est ajouté au panier en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”. Ensuite, le Client sera redirigé vers la page de commande en cliquant sur le bouton « Panier » qui apparaît sur la page ou accessible depuis la barre de menu.
Étape 3 : Le prix et la quantité du produit que vous souhaitez acheter sont visibles sur la page « Panier ». Les prix sont TTC. Le taux de TVA est le pourcentage spécifié dans la législation applicable en matière de TVA. Sur le site, l’Acheteur peut vérifier les produits qu’il souhaite commander et, le cas échéant, modifier la quantité ou supprimer le produit indiqué. Sur cette page, vous pouvez entrer le mode de livraison et tout code de coupon. En plus du prix d’achat, le coût préliminaire de la livraison est indiqué sur l’interface. En cliquant sur le bouton “Passer à la caisse”, le Client sera redirigé vers la page suivante.
Etape 3 : Sur l’interface “Commander”, vous pouvez saisir les données nécessaires à la livraison et à la facturation, ou. En plus du prix d’achat, les frais de livraison sont indiqués sur l’interface. Le mode de paiement doit également être sélectionné sur cette interface.

L’Acheteur a la possibilité de vérifier les informations relatives à la commande, le prix d’achat, le montant total à payer, qui comprend les frais de livraison, et il est également possible de changer le mode de livraison. Si l’Acheteur trouve que tout est en ordre, il peut finaliser l’achat et envoyer sa commande en cliquant sur le bouton “Envoyer la commande”. Si le Client a choisi l’option de paiement par carte bancaire en ligne, le système le redirigera vers l’interface du prestataire de paiement.
Avant l’envoi de la commande, pour une commande réussie, l’Acheteur doit accepter ces CGV et Informations de gestion des données en cochant le champ indiqué. La commande ne peut être poursuivie sans l’acceptation des Conditions Générales et des Informations de Gestion des Données.
16. La passation de la commande par le Client n’entraîne pas en elle-même la formation d’un contrat entre le Prestataire et le Client. Après avoir reçu l’offre d’achat de l’Acheteur (commande), le Prestataire de services est tenu de confirmer la commande à l’Acheteur par voie électronique (e-mail), lequel e-mail de confirmation contient les données fournies par l’Acheteur lors de la commande ou de l’enregistrement (par exemple, les informations de facturation et de livraison ), le numéro de commande, la date de la commande, la liste et la quantité des éléments appartenant au produit commandé, le prix du produit et le montant total à payer. Si cette confirmation n’est pas reçue par l’Acheteur dans les 48 heures suivant l’envoi de l’offre, l’offre ferme de l’Acheteur et toute autre obligation seront automatiquement résiliées sans autres conditions.
17. Le fournisseur de services se réserve le droit de modifier l’offre promotionnelle sans préavis, de limiter la disponibilité des promotions individuelles, ou modifier l’heure de début et de fin des promotions annoncées. Le fournisseur de services n’assume aucune responsabilité légale pour les changements éventuels ci-dessus.
18. Le Prestataire se réserve le droit de refuser toute commande passée par un Client. Si le Prestataire modifie ou annule une commande, il contactera le Client à l’e-mail et/ou à l’adresse de facturation/numéro de téléphone fournis lors de la passation de la commande. Le Prestataire se réserve également le droit de limiter les quantités livrées d’un article à une seule adresse postale.
4. Conditions de paiement et de livraison
1. L’Acheteur peut régler le prix d’achat de la manière suivante :
• paiement en ligne par carte bancaire sur le Site,
• par virement sur le compte bancaire du Prestataire au numéro de compte bancaire suivant :

  • Xl gasztrobusz Kft

  • 11742252-21206940

  • otp

Titulaire de compte: XL Gasztrobusz Kft.

  • BIC: TRWIBEB1XXX

  • IBAN: BE60 9673 5202 3470

  • A Wise street: Avenue Louise 54, Room S52

  • Brussels

  • 1050

  • Belgium

XL Gasztrobusz Kft

HU76117422522120694000000000

OTPVHUHB

OTP Siège de la banque

1051 Budapest, Nádor rue 16

2. Les paiements par carte bancaire en ligne sont effectués via un système électronique exploité par un prestataire de services de paiement conventionné avec le Prestataire de services, qui est indépendant du Prestataire de services. Le paiement par carte bancaire en ligne est proposé par OTP Mobil Kft. (1093 Budapest, Közraktár utca 30-32. ; ugyfelszolgalat@simple.hu ; +36 1/20/30/70 3-666-611 ; https://simplepay.hu / vasarlo-aff/) est assuré. Dans le cas d’un paiement par carte bancaire en ligne, le Client a la possibilité d’effectuer le paiement sur la propre page de paiement du prestataire de services de paiement. Le client ne peut pas fermer l’interface de paiement (fenêtre du navigateur) du prestataire de services de paiement pendant le processus de paiement en ligne. Le paiement en ligne est régi par les règles commerciales du prestataire de services de paiement, de la société de carte concernée, ainsi que de l’institution financière émettrice de la carte et créditant le montant. Le Prestataire ne gère pas les données de carte bancaire du Client.
3. Lors du traitement de toutes les transactions par carte de crédit/débit, le Prestataire utilise une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui crypte les données de la carte bancaire du Client dans un environnement de réception sécurisé. Afin de garantir une expérience d’achat sûre, simple et fiable, le Prestataire de services utilise la technologie Secure Socket Layer (SSL).
4. Dans le cas d’un paiement en ligne et d’un virement bancaire, les Parties considéreront que le paiement des frais est effectué au moment où le montant à payer arrive sur le compte bancaire du Prestataire.
5. Le Prestataire émet une facture électronique, le Client reçoit la facture émise par e-mail dans les 5 jours ouvrables après le paiement du montant de la facture.
6. Le coût de livraison est différent pour chaque produit, son montant peut être déterminé en fonction de la taille et du poids du produit. Avant l’envoi de la commande, le Prestataire informe le Client du coût exact de la livraison sur l’interface de commande lors de la commande, après avoir sélectionné le produit, défini les paramètres nécessaires, et précisé l’adresse de livraison.
7. La méthode suivante est disponible pour recevoir le produit commandé :
• collecte personnelle dans les locaux du Prestataire de services uniquement à une heure convenue à l’avance : 2316 Tököl, Szadova u. 23.
• la livraison à domicile est assurée par le service de messagerie sprinte, dpd, dhl.
8. La livraison à domicile ne peut être sélectionnée que pour les adresses appartenant à la zone de livraison. Pour le vérifier, l’Acheteur doit saisir son code postal/pays (ou indiquer que l’adresse de livraison est la même que son adresse de facturation) lors de la sélection du mode d’expédition. Si la livraison à domicile est disponible à l’adresse indiquée, le Prestataire fournira le coût de la livraison à domicile. L’adresse de l’appartement ou même du lieu de travail peut être incluse comme adresse de livraison. L’adresse de livraison peut différer de l’adresse de facturation. L’adresse où l’Acheteur est le plus susceptible de se trouver au moment prévu de la livraison doit être indiquée comme adresse de livraison.
9. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 semaines à compter du lendemain de la commande et du paiement. Le délai de livraison est calculé à partir du jour où la commande a été passée et payée. Le Prestataire s’efforce de traiter votre commande dans les délais précisés ci-dessus, mais décline toute responsabilité si le délai de livraison est supérieur à celui indiqué. Pour chaque commande, le Prestataire informe le Client de l’heure exacte de livraison par e-mail avant la livraison.
10. La livraison a lieu les jours ouvrables, entre 8h00 et 17h00. L’Acheteur a la possibilité de contacter le service de messagerie pour plus de précisions sur la date de livraison.
11. Lors de la finalisation de la commande, au moment de la livraison, l’Acheteur ou le destinataire est tenu de vérifier l’intégrité du colis, dans le cas d’un colis endommagé, avec le coursier, de vérifier le colis article par article, et de signer le protocole d’accusé de réception de l’ouverture du colis (tout manquement doit être noté dans le protocole).
L’Acheteur est tenu de vérifier le colis article par article dans les meilleurs délais après réception et déballage, et de s’assurer que les articles figurant sur la facture sont bien les mêmes que les produits commandés et livrés. En cas de problème à cet égard (le produit est endommagé, défectueux ou contaminé), l’Acheteur devra contacter le Prestataire dans les plus brefs délais (au plus tard dans un délai d’un jour ouvré à compter de la réception) à perfectacoustic.com@gmail.com – adresse e-mail ou numéro de téléphone 06 30 096 5474 afin de traiter l’erreur. Passé ce délai, le Prestataire de services ne peut plus accepter les réclamations concernant des défauts.

Si les produits commandés sont expédiés vers un pays qui n’est pas membre de l’Union européenne, les règles douanières de ce pays s’appliquent. Vous devez payer les frais de douane fixés par les autorités douanières avant de recevoir le colis.

Si l’acheteur ne paie pas les frais de douane, le service de messagerie détruira le colis après 2 semaines.

12. Si le Client ne reçoit pas le produit qu’il a commandé, ou si le Prestataire commet une autre erreur lors de la livraison du produit, les frais de port de retour du produit seront remboursés au Client à hauteur du montant préalablement payé par le Client. dans ce but.
13. Les frais de réexpédition pour défaut de livraison du fait de la faute de l’Acheteur seront dans tous les cas à la charge de l’Acheteur. Le coût du transport aller-retour en cas d’échec de livraison du fait de la faute de l’Acheteur doit également être payé par l’Acheteur. En cas d’échecs de livraisons consécutifs, le Prestataire se réserve le droit de limiter les commandes du Client (ne traiter que les achats préalablement réglés).
14. Si le client choisit la méthode de collecte personnelle, le fournisseur de services stockera gratuitement les produits commandés et payés dans son entrepôt pendant un maximum de 5 jours ouvrables, après 5 jours ouvrables, les frais de stockage : 700 HUF brut/produit/ jour ouvrable.

Si le client ne reçoit pas le colis du service de messagerie et que le colis nous est retourné, nous tenterons de contacter le client par e-mail ou téléphone. Si le client ne répond pas dans les deux semaines, nous nous réservons le droit de détruire le produit.

5. Mesure acoustique, planification
1. Les acheteurs intéressés par les produits du Prestataire ont la possibilité d’utiliser les services de mesure et de conception acoustique du Prestataire.
2. Les frais pour la conception acoustique en ligne sont de 6 500 HUF bruts. Pour passer une commande, le Client doit envoyer un e-mail au Prestataire de services à l’adresse e-mail perfectacoustic.com@gmail.com. Vous devez joindre à la lettre des photos de la pièce où vous souhaitez placer les éléments acoustiques, ainsi que préciser les caractéristiques de la pièce. Le Prestataire enverra un croquis des résultats de la planification en ligne et du placement des éléments acoustiques par e-mail, ou fournira une explication détaillée par téléphone sur demande. Le Prestataire propose également les enceintes recommandées, la position de l’élève et la disposition du mobilier.
3. Le fournisseur de services fournit deux types de services liés à la mesure acoustique : la mesure acoustique de base et la mesure acoustique premium. Afin de commander le mesurage, l’Acheteur doit envoyer un e-mail au Prestataire à l’adresse e-mail perfectacoustic.com@gmail.com et joindre les photos de la pièce où il souhaite placer les éléments acoustiques, ainsi que préciser les caractéristiques de la pièce . La mesure acoustique a lieu à l’endroit indiqué par l’Acheteur. La mesure acoustique de base prend généralement – selon les conditions de la pièce – 1 heure, la mesure acoustique premium prend généralement 2 heures. Dans le cas de la mesure acoustique premium, la mesure est effectuée à l’aide de panneaux acoustiques et de leur équipement. Les frais de mesure acoustique de base sont de 50 800 HUF nets + frais de débarquement (maximum 1 heure). Les frais pour la mesure acoustique premium sont de 88 900 HUF, ce qui comprend 2 heures, après quoi chaque heure commencée est de 63 500 HUF.
Les frais de débarquement pour les deux mesures sont de 400 HUF net/km, la distance parcourue doit être calculée à partir de Szigethalom, le siège du Prestataire de services.
4. Le Prestataire de services attire l’attention des Acheteurs sur le fait que la planification et la mesure acoustiques sont considérées comme des conseils, par conséquent le Prestataire de services n’assume aucune responsabilité si l’Acheteur constate des écarts dans la qualité sonore spécifiée. Les frais de conception acoustique et de mesure acoustique en ligne ne peuvent pas être réclamés une fois la prestation terminée.
5. Des informations supplémentaires sur les mesures acoustiques et la planification sont disponibles sur le site Web.

6. Garantie des accessoires, garantie du produit
1. Pour la garantie des accessoires et la garantie du produit, Ptk. ses dispositions en vigueur à tout moment prévaudront.
le. Garantie accessoires
En cas d’exécution défectueuse par le prestataire de services, le client peut faire valoir un droit de garantie contre l’entreprise conformément à l’art. selon ses règles.
L’Acheteur peut, à son choix, utiliser les réclamations de garantie accessoires suivantes :
• Vous pouvez demander une réparation ou un remplacement, sauf si la satisfaction de la demande choisie par le Client est impossible ou entraînerait des surcoûts disproportionnés pour le Prestataire par rapport à la satisfaction d’autres demandes. S’il n’a pas ou n’a pas pu demander la réparation ou le remplacement, il peut demander une remise proportionnelle de l’indemnité ou le Client peut réparer le défaut aux frais du Prestataire, ou le faire réparer par quelqu’un d’autre ou – en dernier recours – résilier le contrat. Il n’y a pas de place pour l’annulation en raison d’une erreur insignifiante.
• Vous pouvez passer du droit de garantie accessoire que vous avez choisi à un autre, mais le coût du passage est à la charge du Client, sauf si celui-ci a été justifié ou si le Prestataire l’a motivé.
L’acheteur est tenu de signaler le défaut immédiatement après sa découverte, mais au plus tard dans les deux jours suivant la découverte du défaut. Dans le cas d’un contrat entre un consommateur et un professionnel, une erreur communiquée dans les deux jours suivant la découverte de l’erreur est réputée avoir été communiquée sans délai. L’Acheteur, assimilé à un consommateur, ne pourra plus faire valoir ses droits accessoires de garantie au-delà de la prescription de deux ans à compter de la signature du contrat.
L’Acheteur peut faire valoir son recours en garantie accessoire contre le Prestataire.
Autres conditions pour faire valoir les droits de garantie accessoire : Dans un délai d’un an à compter de l’achèvement, il n’y a pas d’autres conditions pour faire valoir une réclamation de garantie accessoire au-delà de la notification du défaut, si le Client prouve que le produit a été fourni par le Prestataire de services, ce qui peut être vérifié avec une facture émise par le Prestataire. Toutefois, passé un an à compter de la date d’exécution, le Client est tenu de prouver que le défaut reconnu par lui existait déjà au moment de l’exécution.
b. Garantie du produit
En cas de défaut du produit qui lui a été vendu par le Prestataire, le Client qui est considéré comme un consommateur peut exercer son droit ou recours à la garantie du produit tel que précisé au point a) selon son choix. Dans le cadre d’une demande de garantie du produit, l’Acheteur ne peut demander que la réparation ou le remplacement du produit défectueux.
Le produit est défectueux s’il ne répond pas aux exigences de qualité en vigueur au moment de sa mise sur le marché ou s’il ne possède pas les propriétés décrites par le fabricant.
Le Client peut faire valoir son droit à la garantie du produit dans un délai de deux ans à compter de la date de sortie du produit par le fabricant. Passé ce délai, vous perdrez ce droit.
Le client ne peut exercer son droit à la garantie du produit qu’à l’encontre du fabricant ou du distributeur du produit. L’Acheteur doit prouver le défaut du produit en cas de réclamation au titre de la garantie du produit.
Le fabricant (distributeur) n’est libéré de son obligation de garantie du produit que s’il peut prouver que :
• le produit n’a pas été fabriqué ou commercialisé dans le cadre de ses activités commerciales, ou
• le défaut n’a pas pu être reconnu selon l’état de la science et de la technique au moment de sa mise sur le marché ou
• le défaut du produit résulte de l’application d’une législation ou d’une réglementation officielle impérative.

Il suffit que le fabricant (distributeur) prouve un motif d’exemption.
En raison du même défaut, une demande de garantie d’accessoire et une demande de garantie de produit ne peuvent pas être exercées en même temps, en parallèle l’une de l’autre. Toutefois, en cas d’exécution réussie d’une demande de garantie du produit, l’Acheteur peut faire valoir sa demande de garantie accessoire pour le produit remplacé ou la pièce réparée contre le fabricant.
c. Comment déclarer une réclamation au titre de la garantie
Le Client peut signaler sa prise en charge ou son action en garantie par courrier ou courrier électronique adressé au Prestataire.
Ensuite, la lettre doit contenir:
• le nom et l’adresse de l’Acheteur,
• nom du produit, prix d’achat,
• la date de l’Achat,
• la date de notification de l’erreur,
• description de l’erreur,
• la réclamation que l’Acheteur veut faire valoir.
7. Retrait
1. Après avoir reçu le produit, l’Acheteur est tenu de vérifier le contenu, l’état et la qualité du produit et d’informer immédiatement le Prestataire de services s’il manque quelque chose ou s’il y a des anomalies.
2. Conformément au décret gouvernemental, vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client autre que le transporteur reçoit le produit commandé. En cas de produits multiples, il expire 14 jours après le jour de la prise en charge du dernier produit par l’Acheteur ou un tiers désigné par l’Acheteur, autre que le transporteur. L’Acheteur peut également exercer son droit de rétractation dans le délai compris entre la date de conclusion du contrat et la date de réception du produit. Si le Client souhaite exercer son droit de rétractation, il doit adresser une déclaration claire contenant son intention de se rétracter au Prestataire (par exemple par courrier, via un courrier envoyé par voie électronique) à l’une des coordonnées indiquées au point 2 des Conditions Générales. Termes et conditions.
A cet effet, l’Acheteur peut également utiliser le modèle de déclaration de rétractation figurant à l’Annexe n° 1 des présentes Conditions Générales.
L’Acheteur exerce son droit de rétractation dans le délai s’il envoie sa déclaration de rétractation avant le délai précisé ci-dessus.
3. Si le Client résilie le contrat, le Prestataire rembourse immédiatement toutes les indemnités fournies par le Client, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la déclaration de résiliation. Lors du remboursement, le Prestataire utilise un moyen de paiement identique au moyen de paiement utilisé lors de la transaction d’origine, sauf accord exprès du Client pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement ; du fait de l’application de ce mode de remboursement, l’Acheteur n’encourra aucun frais supplémentaire. Le Prestataire peut suspendre le remboursement jusqu’au retour du produit ou jusqu’à la confirmation du retour par le Client (la première des deux dates étant prise en compte).
4. Le Client est tenu de retourner ou de remettre le produit au Prestataire de services sans retard excessif, mais au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de communication de la déclaration de rétractation. Le délai est considéré comme respecté si vous envoyez le produit avant le délai de 14 jours. Les frais directs de renvoi du produit sont à la charge de l’Acheteur.
5. L’acheteur ne peut être tenu responsable de la diminution de valeur du produit que si celle-ci est survenue en raison d’une utilisation excédant l’utilisation nécessaire pour déterminer la nature et les propriétés du produit. Dans un tel cas, ainsi que si le Client retourne le produit endommagé, le Prestataire pourra déduire le montant de la dépréciation du montant du remboursement.
6. Le Prestataire attire l’attention des Acheteurs sur le fait que le 3.6. Dans le cas de produits individuels définis au point 1, l’acheteur ne peut pas exercer son droit de rétractation en référence à l’article 29 (1) point c) du décret gouvernemental, car ces produits sont des produits non préfabriqués qui sont produits/ fabriqués selon les instructions de l’Acheteur ou à sa demande expresse dans le présent formulaire du Prestataire.
7. Le Prestataire attire l’attention des Acheteurs sur le fait que dans le cas des prestations de conception acoustique et de mesure acoustique définies au point 5, l’Acheteur ne peut exercer son droit de rétractation après la réalisation de la prestation, au regard du § 29 (1) point a) du décret gouvernemental.
8. Traitement des réclamations
1. L’Acheteur peut adresser toute réclamation pouvant survenir lors de l’achat à l’une des coordonnées indiquées au point 2. Le traitement des réclamations par le Prestataire de services est toujours gratuit.
2. Plainte verbale

Le Prestataire de services enquêtera sans délai sur la plainte verbale du Client et, si possible, y remédiera immédiatement. Si le Client n’est pas d’accord avec la manière dont la réclamation est traitée ou s’il n’est pas possible d’y remédier immédiatement, le Prestataire enregistrera la réclamation du Client et discutera et approuvera son contenu avec le Client. Le Prestataire remettra une copie du protocole au Client. Après réception de la réclamation, le Prestataire l’instruit et adresse une réponse motivée concernant sa position sur la réclamation dans un délai de 30 jours à compter de la date de dépôt.
Les réclamations faites par téléphone sont enregistrées par le Prestataire de services, donc dans ce cas l’enregistrement tel que décrit ci-dessus est remplacé par l’enregistrement audio.
3. Réclamation écrite
En cas de réclamation écrite, le Prestataire examinera la réclamation dès réception et adressera une réponse écrite au Client sur les résultats de l’enquête dans les 30 jours suivant la communication de la réclamation. Sur demande, le Prestataire informera le Client des résultats de l’examen par voie électronique.
Le Prestataire de services examine, rejette ou remédie à la réclamation sur la base des dispositions légales applicables.
Dans la lettre de réponse du Prestataire de services, il reprend les résultats de l’examen complet de la plainte, les mesures prises pour remédier à la plainte et, en cas de rejet, les motifs du rejet. Le Prestataire fournit ses informations avec une explication claire et compréhensible, au cours de laquelle il utilise un langage simple, en évitant l’utilisation injustifiée de termes juridiques. Le Prestataire s’efforce d’apporter une réponse pertinente à toutes les objections du Client dans sa lettre de réponse.
Le Prestataire archive les réclamations écrites – y compris le procès-verbal de la réclamation déposée lors de la comparution personnelle – ainsi que les réponses qui leur sont apportées pendant cinq ans. Après la période de conservation, les supports de données (documents) sont éliminés par le Prestataire de services.
4. Remède
Si la réclamation du Client est rejetée en tout ou en partie, ou si le délai ci-dessus pour instruire la réclamation est passé sans résultat, le Client peut saisir les autorités et organismes suivants :
Département de la protection des consommateurs du bureau du gouvernement du comté de Pest
Adresse : 1088 Budapest, József krt. 6.
Téléphone : +36 1 459-4843
Adresse e-mail : fogyved@pest.gov.hu
Conseil de conciliation du comté de Pest
Adresse : 1055 Budapest, Balassi Bálint u. 25.IV/2.
Numéro de téléphone : +36 1 792 7881
Adresse e-mail : pmbekelteto@pmkik.hu
Dans la procédure devant la commission de conciliation, le Prestataire de services est tenu de coopérer.
S’il n’est pas possible de régler le litige de l’une des manières ci-dessus ou par d’autres moyens négociés, l’Acheteur peut saisir le tribunal.
5. Le Client a la possibilité d’engager un règlement amiable de sa réclamation relative au produit ou service acheté en ligne dans le cadre d’une procédure de règlement des litiges en ligne. Vous pouvez initier la résolution des litiges en ligne sur le site Web suivant, et vous pouvez également obtenir des informations détaillées sur la possibilité et les conditions de la résolution des litiges en ligne sur cette page : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm ?event=main.home.show&lng = HU
9. Protection des données
Le Prestataire de services traite les données personnelles en sa possession de manière confidentielle et les utilise exclusivement aux fins spécifiées dans les Informations de gestion des données sur le Site. Lors du traitement des données du Client, le Prestataire tient compte de la législation sur la protection des données en vigueur à tout moment. Les informations détaillées sur la gestion des données sont disponibles sur le site Web au lien suivant : https://perfectacoustic.hu/adatvedelmi-iranyelvek/
10. Dispositions finales
1. Le Prestataire n’est pas responsable des dommages causés par la connexion au Site. L’Acheteur est responsable de la protection de son ordinateur et des données qu’il contient.
2. Il est expressément interdit de transmettre, communiquer ou partager du contenu sur le site Web qui n’est pas légalement autorisé. Le Prestataire se réserve le droit de supprimer les contenus mis en ligne par les Clients.
3. Dans les matières non réglementées par les Conditions générales, le Code civil. et les dispositions des autres lois hongroises pertinentes prévaudront.
Annexe n° 1
Clause de non-responsabilité
(goûter)

(à remplir et à renvoyer uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
Destinataire: *
Je/nous, soussigné/s, déclare/déclarons exercer mon/notre droit de rétractation/résiliation concernant le contrat portant sur la vente du/des produit(s) suivant(s) ou la fourniture du service suivant : *
Date de conclusion du contrat / date d’acceptation : *
Nom du ou des consommateurs :
Adresse du ou des consommateurs :
Signature du ou des consommateurs : (uniquement dans le cas d’une déclaration faite sur papier)
Daté
Il peut être consulté dans la fiche d’information de gestion des données SimplePay au lien suivant :

http://simplepay.hu/vasarlo-aff

PaymentService_SimplePay_Data_Transfer_EN

PaymentService_Fizetesi_tajekoztato_EN

3. Commande
1. Le site Web offre une option de commande en ligne pour les acheteurs. L’utilisateur peut naviguer sur le site Web à l’aide des éléments de menu. Les produits sont répertoriés dans un système de catégories. En cliquant sur le nom de la catégorie, vous pouvez voir la liste des produits qui y sont inclus. Les images affichées sont des photos dont la couleur peut différer du produit commandé en fonction de l’écran utilisé par l’Acheteur. Sur le Site, il est possible de rechercher un produit à partir d’un mot-clé. Les résultats de produits correspondant aux critères de recherche sont affichés sous forme de liste, similaire aux catégories.
2. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour passer une commande dans la boutique en ligne. Lors de la commande, lors du remplissage de la fiche technique, les informations suivantes sont obligatoires ou possibles : nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de facturation, adresse de livraison, mode de livraison, code promo, commentaire. Les acheteurs ne peuvent fournir que leurs propres données personnelles sur le site Web. Pour une commande réussie, l’Acheteur doit accepter les présentes CGV et les Informations de gestion des données en cochant le champ indiqué. En cochant les champs, le Client déclare avoir lu et compris toutes les dispositions des présentes Conditions Générales et des Informations de Gestion des Données, les respecter pleinement, et reconnaît que l’ensemble de ses dispositions lui sont opposables.
3. L’Acheteur est seul responsable de l’exactitude, de l’actualité et de la véracité des données fournies. Le Prestataire de services exclut tout type de responsabilité découlant de l’inexactitude, des fautes de frappe ou de la fourniture de données fausses sur le site Web. Le Prestataire de services n’assume aucune responsabilité pour les retards de livraison ou autres problèmes ou erreurs pouvant être attribués à des données incorrectes et/ou inexactes fournies par le Client.
4. Possibilités de correction des erreurs de saisie : Lors de la commande, il est possible de visualiser et de modifier le contenu du panier, si le panier ne contient pas la quantité que vous souhaitez commander, vous devez saisir le nombre de pièces de la quantité que vous souhaitez commander dans le champ de saisie des données de la colonne « Quantité » (ou le « la quantité peut être modifiée avec le signe + » ou « – »), après quoi le système mettra à jour le nombre de pièces spécifié. Si l’Acheteur souhaite supprimer les produits du panier, cliquez sur le bouton « Supprimer ».
Lors de la commande, le Client a la possibilité de corriger/supprimer à tout moment les données saisies. Si le Client est déjà passé à la page de données qu’il souhaite corriger, mais n’a pas encore finalisé la commande, il lui est conseillé de cliquer sur le bouton retour du navigateur (flèche en haut à gauche de l’écran) jusqu’à ce que la page souhaitée apparaisse , où il peut apporter des modifications. Il est possible de modifier ultérieurement les données concernant la commande passée aux coordonnées indiquées dans les présentes CGV.
5. Vous pouvez trouver les propriétés et les caractéristiques des produits qui peuvent être achetés dans la boutique en ligne sur la page spécifique du produit. Le prestataire ne vend pas de produits d’occasion, de produits défectueux ou de qualité inférieure aux standards du marché. Si le client a besoin de plus d’informations sur les fonctionnalités, l’utilisation et la convivialité d’un produit de la boutique en ligne que celles fournies sur le site Web, veuillez contacter le fournisseur de services.
6. Parmi les produits disponibles dans la boutique en ligne, les groupes de produits suivants sont considérés comme des produits uniques que le Prestataire de services fabrique exclusivement sur la base de la commande préalable du Client, en particulier conformément aux instructions et aux besoins du Client, selon la couleur et la taille déterminées par le Client (ci-après : Produit Unique), ils ne sont donc pas disponibles avant la commande :
• rideau (acoustique et non acoustique),
• tous les panneaux acoustiques et diffuseurs acoustiques,
• tissus acoustiques,
• dalles de granit,
• Moquette silencieuse
7. Pour certains produits, le Prestataire détermine une quantité minimale de commande, qui est indiquée sur la page du produit concerné. Dans un tel cas, outre le prix unitaire du produit, le Prestataire indiquera également le prix que l’Acheteur devra payer en cas de commande, en tenant compte de la quantité minimale de commande.

8. La couleur et la nuance des produits peuvent différer en réalité par rapport aux images présentées sur le site Web, et il peut également arriver que la couleur des matériaux de différentes productions diffère peu les unes des autres. Dans le cas des produits, une différence de taille de 1 à 2 cm est possible, et dans le cas des tapis, une différence de poids de 30 % est possible.
9. Le prix indiqué à côté des produits est toujours indiqué en euros et correspond au prix d’achat hors taxes du produit, qui n’inclut pas la taxe de vente générale et ne comprend pas les frais de livraison et les éventuels frais de remboursement. Pour certains produits, l’affichage du prix exact et du coût de la livraison à domicile sera disponible si l’Acheteur a sélectionné les paramètres souhaités (ex : couleur, taille). Après avoir sélectionné le produit et le mode de livraison, les frais de port seront affichés sur une ligne distincte à côté du prix du produit. Lors de la commande et dans le message de confirmation de commande, le Prestataire indique le prix des produits et les frais de port sur une ligne distincte.
10. Dans le cas de certains produits, il est possible de couper à une taille unique, c’est-à-dire de couper à partir des versions de tailles disponibles, de sorte que seule une taille plus petite est disponible par rapport à elles. La taille souhaitée doit être précisée dans le champ “Remarques” lors de la commande. Les frais de coupe à la taille individuelle sont de 3 810 HUF bruts, dont le montant est affiché sur une ligne séparée lors de la commande.
11. Dans le cas de certains produits, il est également possible d’acheter des accessoires, de choisir une couleur à motifs ou un service supplémentaire (par exemple, la couture de rideaux), dont le prix/frais est toujours indiqué par le Prestataire sur la page du produit à côté du accessoire ou service. Le prix de la prestation ou de la prestation sélectionnée est affiché sur une ligne distincte lors de la commande.
12. Le Prestataire se réserve le droit de modifier les prix des produits pouvant être commandés sur le Site, sous réserve que la modification prenne effet en même temps qu’elle apparaît sur le Site. La modification n’affecte pas le prix d’achat des produits déjà commandés.
13. Si, malgré tous les soins apportés par le Prestataire, un prix incorrect est affiché sur la boutique en ligne, notamment en ce qui concerne le prix manifestement incorrect, par ex. pour un prix de « 0 » EUR ou « 1 » EUR qui est significativement différent du prix bien connu, généralement accepté ou estimé du produit, qui peut apparaître en raison d’une erreur système, le Prestataire de services n’est pas obligé de vendre le produit au mauvais prix, mais peut proposer la livraison au prix correct, sachant que le Client vous permet d’annuler votre achat.
14. Le Prestataire n’acceptera la commande via le Site que si le Client renseigne toutes les données nécessaires à la commande. Le Prestataire de services ne sera pas tenu responsable des retards de livraison ou d’autres problèmes ou erreurs pouvant être attribués à des données de commande incorrectes et/ou inexactes fournies par le Client.
15. Procédure de la commande :
Étape 2 : Le produit que vous souhaitez acheter est ajouté au panier en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”. Ensuite, le Client sera redirigé vers la page de commande en cliquant sur le bouton « Panier » qui apparaît sur la page ou accessible depuis la barre de menu.
Étape 3 : Le prix et la quantité du produit que vous souhaitez acheter sont visibles sur la page « Panier ». Les prix sont TTC. Le taux de TVA est le pourcentage spécifié dans la législation applicable en matière de TVA. Sur le site, l’Acheteur peut vérifier les produits qu’il souhaite commander et, le cas échéant, modifier la quantité ou supprimer le produit indiqué. Sur cette page, vous pouvez entrer le mode de livraison et tout code de coupon. En plus du prix d’achat, le coût préliminaire de la livraison est indiqué sur l’interface. En cliquant sur le bouton “Passer à la caisse”, le Client sera redirigé vers la page suivante.
Etape 3 : Sur l’interface “Commander”, vous pouvez saisir les données nécessaires à la livraison et à la facturation, ou. En plus du prix d’achat, les frais de livraison sont indiqués sur l’interface. Le mode de paiement doit également être sélectionné sur cette interface.

L’Acheteur a la possibilité de vérifier les informations relatives à la commande, le prix d’achat, le montant total à payer, qui comprend les frais de livraison, et il est également possible de changer le mode de livraison. Si l’Acheteur trouve que tout est en ordre, il peut finaliser l’achat et envoyer sa commande en cliquant sur le bouton “Envoyer la commande”. Si le Client a choisi l’option de paiement par carte bancaire en ligne, le système le redirigera vers l’interface du prestataire de paiement.
Avant l’envoi de la commande, pour une commande réussie, l’Acheteur doit accepter ces CGV et Informations de gestion des données en cochant le champ indiqué. La commande ne peut être poursuivie sans l’acceptation des Conditions Générales et des Informations de Gestion des Données.
16. La passation de la commande par le Client n’entraîne pas en elle-même la formation d’un contrat entre le Prestataire et le Client. Après avoir reçu l’offre d’achat de l’Acheteur (commande), le Prestataire de services est tenu de confirmer la commande à l’Acheteur par voie électronique (e-mail), lequel e-mail de confirmation contient les données fournies par l’Acheteur lors de la commande ou de l’enregistrement (par exemple, les informations de facturation et de livraison ), le numéro de commande, la date de la commande, la liste et la quantité des éléments appartenant au produit commandé, le prix du produit et le montant total à payer. Si cette confirmation n’est pas reçue par l’Acheteur dans les 48 heures suivant l’envoi de l’offre, l’offre ferme de l’Acheteur et toute autre obligation seront automatiquement résiliées sans autres conditions.
17. Le fournisseur de services se réserve le droit de modifier l’offre promotionnelle sans préavis, de limiter la disponibilité des promotions individuelles, ou modifier l’heure de début et de fin des promotions annoncées. Le fournisseur de services n’assume aucune responsabilité légale pour les changements éventuels ci-dessus.
18. Le Prestataire se réserve le droit de refuser toute commande passée par un Client. Si le Prestataire modifie ou annule une commande, il contactera le Client à l’e-mail et/ou à l’adresse de facturation/numéro de téléphone fournis lors de la passation de la commande. Le Prestataire se réserve également le droit de limiter les quantités livrées d’un article à une seule adresse postale.
4. Conditions de paiement et de livraison
1. L’Acheteur peut régler le prix d’achat de la manière suivante :
• paiement en ligne par carte bancaire sur le Site,
• par virement sur le compte bancaire du Prestataire au numéro de compte bancaire suivant :

  • Xl gasztrobusz Kft

  • 11742252-21206940

  • otp

Titulaire de compte: XL Gasztrobusz Kft.

  • BIC: TRWIBEB1XXX

  • IBAN: BE60 9673 5202 3470

  • A Wise street: Avenue Louise 54, Room S52

  • Brussels

  • 1050

  • Belgium

XL Gasztrobusz Kft

HU76117422522120694000000000

OTPVHUHB

OTP Siège de la banque

1051 Budapest, Nádor rue 16

2. Les paiements par carte bancaire en ligne sont effectués via un système électronique exploité par un prestataire de services de paiement conventionné avec le Prestataire de services, qui est indépendant du Prestataire de services. Le paiement par carte bancaire en ligne est proposé par OTP Mobil Kft. (1093 Budapest, Közraktár utca 30-32. ; ugyfelszolgalat@simple.hu ; +36 1/20/30/70 3-666-611 ; https://simplepay.hu / vasarlo-aff/) est assuré. Dans le cas d’un paiement par carte bancaire en ligne, le Client a la possibilité d’effectuer le paiement sur la propre page de paiement du prestataire de services de paiement. Le client ne peut pas fermer l’interface de paiement (fenêtre du navigateur) du prestataire de services de paiement pendant le processus de paiement en ligne. Le paiement en ligne est régi par les règles commerciales du prestataire de services de paiement, de la société de carte concernée, ainsi que de l’institution financière émettrice de la carte et créditant le montant. Le Prestataire ne gère pas les données de carte bancaire du Client.
3. Lors du traitement de toutes les transactions par carte de crédit/débit, le Prestataire utilise une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui crypte les données de la carte bancaire du Client dans un environnement de réception sécurisé. Afin de garantir une expérience d’achat sûre, simple et fiable, le Prestataire de services utilise la technologie Secure Socket Layer (SSL).
4. Dans le cas d’un paiement en ligne et d’un virement bancaire, les Parties considéreront que le paiement des frais est effectué au moment où le montant à payer arrive sur le compte bancaire du Prestataire.
5. Le Prestataire émet une facture électronique, le Client reçoit la facture émise par e-mail dans les 5 jours ouvrables après le paiement du montant de la facture.
6. Le coût de livraison est différent pour chaque produit, son montant peut être déterminé en fonction de la taille et du poids du produit. Avant l’envoi de la commande, le Prestataire informe le Client du coût exact de la livraison sur l’interface de commande lors de la commande, après avoir sélectionné le produit, défini les paramètres nécessaires, et précisé l’adresse de livraison.
7. La méthode suivante est disponible pour recevoir le produit commandé :
• collecte personnelle dans les locaux du Prestataire de services uniquement à une heure convenue à l’avance : 2316 Tököl, Szadova u. 23.
• la livraison à domicile est assurée par le service de messagerie sprinte, dpd, dhl.
8. La livraison à domicile ne peut être sélectionnée que pour les adresses appartenant à la zone de livraison. Pour le vérifier, l’Acheteur doit saisir son code postal/pays (ou indiquer que l’adresse de livraison est la même que son adresse de facturation) lors de la sélection du mode d’expédition. Si la livraison à domicile est disponible à l’adresse indiquée, le Prestataire fournira le coût de la livraison à domicile. L’adresse de l’appartement ou même du lieu de travail peut être incluse comme adresse de livraison. L’adresse de livraison peut différer de l’adresse de facturation. L’adresse où l’Acheteur est le plus susceptible de se trouver au moment prévu de la livraison doit être indiquée comme adresse de livraison.
9. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 semaines à compter du lendemain de la commande et du paiement. Le délai de livraison est calculé à partir du jour où la commande a été passée et payée. Le Prestataire s’efforce de traiter votre commande dans les délais précisés ci-dessus, mais décline toute responsabilité si le délai de livraison est supérieur à celui indiqué. Pour chaque commande, le Prestataire informe le Client de l’heure exacte de livraison par e-mail avant la livraison.
10. La livraison a lieu les jours ouvrables, entre 8h00 et 17h00. L’Acheteur a la possibilité de contacter le service de messagerie pour plus de précisions sur la date de livraison.
11. Lors de la finalisation de la commande, au moment de la livraison, l’Acheteur ou le destinataire est tenu de vérifier l’intégrité du colis, dans le cas d’un colis endommagé, avec le coursier, de vérifier le colis article par article, et de signer le protocole d’accusé de réception de l’ouverture du colis (tout manquement doit être noté dans le protocole).
L’Acheteur est tenu de vérifier le colis article par article dans les meilleurs délais après réception et déballage, et de s’assurer que les articles figurant sur la facture sont bien les mêmes que les produits commandés et livrés. En cas de problème à cet égard (le produit est endommagé, défectueux ou contaminé), l’Acheteur devra contacter le Prestataire dans les plus brefs délais (au plus tard dans un délai d’un jour ouvré à compter de la réception) à perfectacoustic.com@gmail.com – adresse e-mail ou numéro de téléphone 06 30 096 5474 afin de traiter l’erreur. Passé ce délai, le Prestataire de services ne peut plus accepter les réclamations concernant des défauts.

Si les produits commandés sont expédiés vers un pays qui n’est pas membre de l’Union européenne, les règles douanières de ce pays s’appliquent. Vous devez payer les frais de douane fixés par les autorités douanières avant de recevoir le colis.

Si l’acheteur ne paie pas les frais de douane, le service de messagerie détruira le colis après 2 semaines.

12. Si le Client ne reçoit pas le produit qu’il a commandé, ou si le Prestataire commet une autre erreur lors de la livraison du produit, les frais de port de retour du produit seront remboursés au Client à hauteur du montant préalablement payé par le Client. dans ce but.
13. Les frais de réexpédition pour défaut de livraison du fait de la faute de l’Acheteur seront dans tous les cas à la charge de l’Acheteur. Le coût du transport aller-retour en cas d’échec de livraison du fait de la faute de l’Acheteur doit également être payé par l’Acheteur. En cas d’échecs de livraisons consécutifs, le Prestataire se réserve le droit de limiter les commandes du Client (ne traiter que les achats préalablement réglés).
14. Si le client choisit la méthode de collecte personnelle, le fournisseur de services stockera gratuitement les produits commandés et payés dans son entrepôt pendant un maximum de 5 jours ouvrables, après 5 jours ouvrables, les frais de stockage : 700 HUF brut/produit/ jour ouvrable.

Si le client ne reçoit pas le colis du service de messagerie et que le colis nous est retourné, nous tenterons de contacter le client par e-mail ou téléphone. Si le client ne répond pas dans les deux semaines, nous nous réservons le droit de détruire le produit.

5. Mesure acoustique, planification
1. Les acheteurs intéressés par les produits du Prestataire ont la possibilité d’utiliser les services de mesure et de conception acoustique du Prestataire.
2. Les frais pour la conception acoustique en ligne sont de 6 500 HUF bruts. Pour passer une commande, le Client doit envoyer un e-mail au Prestataire de services à l’adresse e-mail perfectacoustic.com@gmail.com. Vous devez joindre à la lettre des photos de la pièce où vous souhaitez placer les éléments acoustiques, ainsi que préciser les caractéristiques de la pièce. Le Prestataire enverra un croquis des résultats de la planification en ligne et du placement des éléments acoustiques par e-mail, ou fournira une explication détaillée par téléphone sur demande. Le Prestataire propose également les enceintes recommandées, la position de l’élève et la disposition du mobilier.
3. Le fournisseur de services fournit deux types de services liés à la mesure acoustique : la mesure acoustique de base et la mesure acoustique premium. Afin de commander le mesurage, l’Acheteur doit envoyer un e-mail au Prestataire à l’adresse e-mail perfectacoustic.com@gmail.com et joindre les photos de la pièce où il souhaite placer les éléments acoustiques, ainsi que préciser les caractéristiques de la pièce . La mesure acoustique a lieu à l’endroit indiqué par l’Acheteur. La mesure acoustique de base prend généralement – selon les conditions de la pièce – 1 heure, la mesure acoustique premium prend généralement 2 heures. Dans le cas de la mesure acoustique premium, la mesure est effectuée à l’aide de panneaux acoustiques et de leur équipement. Les frais de mesure acoustique de base sont de 50 800 HUF nets + frais de débarquement (maximum 1 heure). Les frais pour la mesure acoustique premium sont de 88 900 HUF, ce qui comprend 2 heures, après quoi chaque heure commencée est de 63 500 HUF.
Les frais de débarquement pour les deux mesures sont de 400 HUF net/km, la distance parcourue doit être calculée à partir de Szigethalom, le siège du Prestataire de services.
4. Le Prestataire de services attire l’attention des Acheteurs sur le fait que la planification et la mesure acoustiques sont considérées comme des conseils, par conséquent le Prestataire de services n’assume aucune responsabilité si l’Acheteur constate des écarts dans la qualité sonore spécifiée. Les frais de conception acoustique et de mesure acoustique en ligne ne peuvent pas être réclamés une fois la prestation terminée.
5. Des informations supplémentaires sur les mesures acoustiques et la planification sont disponibles sur le site Web.

6. Garantie des accessoires, garantie du produit
1. Pour la garantie des accessoires et la garantie du produit, Ptk. ses dispositions en vigueur à tout moment prévaudront.
le. Garantie accessoires
En cas d’exécution défectueuse par le prestataire de services, le client peut faire valoir un droit de garantie contre l’entreprise conformément à l’art. selon ses règles.
L’Acheteur peut, à son choix, utiliser les réclamations de garantie accessoires suivantes :
• Vous pouvez demander une réparation ou un remplacement, sauf si la satisfaction de la demande choisie par le Client est impossible ou entraînerait des surcoûts disproportionnés pour le Prestataire par rapport à la satisfaction d’autres demandes. S’il n’a pas ou n’a pas pu demander la réparation ou le remplacement, il peut demander une remise proportionnelle de l’indemnité ou le Client peut réparer le défaut aux frais du Prestataire, ou le faire réparer par quelqu’un d’autre ou – en dernier recours – résilier le contrat. Il n’y a pas de place pour l’annulation en raison d’une erreur insignifiante.
• Vous pouvez passer du droit de garantie accessoire que vous avez choisi à un autre, mais le coût du passage est à la charge du Client, sauf si celui-ci a été justifié ou si le Prestataire l’a motivé.
L’acheteur est tenu de signaler le défaut immédiatement après sa découverte, mais au plus tard dans les deux jours suivant la découverte du défaut. Dans le cas d’un contrat entre un consommateur et un professionnel, une erreur communiquée dans les deux jours suivant la découverte de l’erreur est réputée avoir été communiquée sans délai. L’Acheteur, assimilé à un consommateur, ne pourra plus faire valoir ses droits accessoires de garantie au-delà de la prescription de deux ans à compter de la signature du contrat.
L’Acheteur peut faire valoir son recours en garantie accessoire contre le Prestataire.
Autres conditions pour faire valoir les droits de garantie accessoire : Dans un délai d’un an à compter de l’achèvement, il n’y a pas d’autres conditions pour faire valoir une réclamation de garantie accessoire au-delà de la notification du défaut, si le Client prouve que le produit a été fourni par le Prestataire de services, ce qui peut être vérifié avec une facture émise par le Prestataire. Toutefois, passé un an à compter de la date d’exécution, le Client est tenu de prouver que le défaut reconnu par lui existait déjà au moment de l’exécution.
b. Garantie du produit
En cas de défaut du produit qui lui a été vendu par le Prestataire, le Client qui est considéré comme un consommateur peut exercer son droit ou recours à la garantie du produit tel que précisé au point a) selon son choix. Dans le cadre d’une demande de garantie du produit, l’Acheteur ne peut demander que la réparation ou le remplacement du produit défectueux.
Le produit est défectueux s’il ne répond pas aux exigences de qualité en vigueur au moment de sa mise sur le marché ou s’il ne possède pas les propriétés décrites par le fabricant.
Le Client peut faire valoir son droit à la garantie du produit dans un délai de deux ans à compter de la date de sortie du produit par le fabricant. Passé ce délai, vous perdrez ce droit.
Le client ne peut exercer son droit à la garantie du produit qu’à l’encontre du fabricant ou du distributeur du produit. L’Acheteur doit prouver le défaut du produit en cas de réclamation au titre de la garantie du produit.
Le fabricant (distributeur) n’est libéré de son obligation de garantie du produit que s’il peut prouver que :
• le produit n’a pas été fabriqué ou commercialisé dans le cadre de ses activités commerciales, ou
• le défaut n’a pas pu être reconnu selon l’état de la science et de la technique au moment de sa mise sur le marché ou
• le défaut du produit résulte de l’application d’une législation ou d’une réglementation officielle impérative.

Il suffit que le fabricant (distributeur) prouve un motif d’exemption.
En raison du même défaut, une demande de garantie d’accessoire et une demande de garantie de produit ne peuvent pas être exercées en même temps, en parallèle l’une de l’autre. Toutefois, en cas d’exécution réussie d’une demande de garantie du produit, l’Acheteur peut faire valoir sa demande de garantie accessoire pour le produit remplacé ou la pièce réparée contre le fabricant.
c. Comment déclarer une réclamation au titre de la garantie
Le Client peut signaler sa prise en charge ou son action en garantie par courrier ou courrier électronique adressé au Prestataire.
Ensuite, la lettre doit contenir:
• le nom et l’adresse de l’Acheteur,
• nom du produit, prix d’achat,
• la date de l’Achat,
• la date de notification de l’erreur,
• description de l’erreur,
• la réclamation que l’Acheteur veut faire valoir.
7. Retrait
1. Après avoir reçu le produit, l’Acheteur est tenu de vérifier le contenu, l’état et la qualité du produit et d’informer immédiatement le Prestataire de services s’il manque quelque chose ou s’il y a des anomalies.
2. Conformément au décret gouvernemental, vous avez le droit de résilier le contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client autre que le transporteur reçoit le produit commandé. En cas de produits multiples, il expire 14 jours après le jour de la prise en charge du dernier produit par l’Acheteur ou un tiers désigné par l’Acheteur, autre que le transporteur. L’Acheteur peut également exercer son droit de rétractation dans le délai compris entre la date de conclusion du contrat et la date de réception du produit. Si le Client souhaite exercer son droit de rétractation, il doit adresser une déclaration claire contenant son intention de se rétracter au Prestataire (par exemple par courrier, via un courrier envoyé par voie électronique) à l’une des coordonnées indiquées au point 2 des Conditions Générales. Termes et conditions.
A cet effet, l’Acheteur peut également utiliser le modèle de déclaration de rétractation figurant à l’Annexe n° 1 des présentes Conditions Générales.
L’Acheteur exerce son droit de rétractation dans le délai s’il envoie sa déclaration de rétractation avant le délai précisé ci-dessus.
3. Si le Client résilie le contrat, le Prestataire rembourse immédiatement toutes les indemnités fournies par le Client, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la déclaration de résiliation. Lors du remboursement, le Prestataire utilise un moyen de paiement identique au moyen de paiement utilisé lors de la transaction d’origine, sauf accord exprès du Client pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement ; du fait de l’application de ce mode de remboursement, l’Acheteur n’encourra aucun frais supplémentaire. Le Prestataire peut suspendre le remboursement jusqu’au retour du produit ou jusqu’à la confirmation du retour par le Client (la première des deux dates étant prise en compte).
4. Le Client est tenu de retourner ou de remettre le produit au Prestataire de services sans retard excessif, mais au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de communication de la déclaration de rétractation. Le délai est considéré comme respecté si vous envoyez le produit avant le délai de 14 jours. Les frais directs de renvoi du produit sont à la charge de l’Acheteur.
5. L’acheteur ne peut être tenu responsable de la diminution de valeur du produit que si celle-ci est survenue en raison d’une utilisation excédant l’utilisation nécessaire pour déterminer la nature et les propriétés du produit. Dans un tel cas, ainsi que si le Client retourne le produit endommagé, le Prestataire pourra déduire le montant de la dépréciation du montant du remboursement.
6. Le Prestataire attire l’attention des Acheteurs sur le fait que le 3.6. Dans le cas de produits individuels définis au point 1, l’acheteur ne peut pas exercer son droit de rétractation en référence à l’article 29 (1) point c) du décret gouvernemental, car ces produits sont des produits non préfabriqués qui sont produits/ fabriqués selon les instructions de l’Acheteur ou à sa demande expresse dans le présent formulaire du Prestataire.
7. Le Prestataire attire l’attention des Acheteurs sur le fait que dans le cas des prestations de conception acoustique et de mesure acoustique définies au point 5, l’Acheteur ne peut exercer son droit de rétractation après la réalisation de la prestation, au regard du § 29 (1) point a) du décret gouvernemental.
8. Traitement des réclamations
1. L’Acheteur peut adresser toute réclamation pouvant survenir lors de l’achat à l’une des coordonnées indiquées au point 2. Le traitement des réclamations par le Prestataire de services est toujours gratuit.
2. Plainte verbale

Le Prestataire de services enquêtera sans délai sur la plainte verbale du Client et, si possible, y remédiera immédiatement. Si le Client n’est pas d’accord avec la manière dont la réclamation est traitée ou s’il n’est pas possible d’y remédier immédiatement, le Prestataire enregistrera la réclamation du Client et discutera et approuvera son contenu avec le Client. Le Prestataire remettra une copie du protocole au Client. Après réception de la réclamation, le Prestataire l’instruit et adresse une réponse motivée concernant sa position sur la réclamation dans un délai de 30 jours à compter de la date de dépôt.
Les réclamations faites par téléphone sont enregistrées par le Prestataire de services, donc dans ce cas l’enregistrement tel que décrit ci-dessus est remplacé par l’enregistrement audio.
3. Réclamation écrite
En cas de réclamation écrite, le Prestataire examinera la réclamation dès réception et adressera une réponse écrite au Client sur les résultats de l’enquête dans les 30 jours suivant la communication de la réclamation. Sur demande, le Prestataire informera le Client des résultats de l’examen par voie électronique.
Le Prestataire de services examine, rejette ou remédie à la réclamation sur la base des dispositions légales applicables.
Dans la lettre de réponse du Prestataire de services, il reprend les résultats de l’examen complet de la plainte, les mesures prises pour remédier à la plainte et, en cas de rejet, les motifs du rejet. Le Prestataire fournit ses informations avec une explication claire et compréhensible, au cours de laquelle il utilise un langage simple, en évitant l’utilisation injustifiée de termes juridiques. Le Prestataire s’efforce d’apporter une réponse pertinente à toutes les objections du Client dans sa lettre de réponse.
Le Prestataire archive les réclamations écrites – y compris le procès-verbal de la réclamation déposée lors de la comparution personnelle – ainsi que les réponses qui leur sont apportées pendant cinq ans. Après la période de conservation, les supports de données (documents) sont éliminés par le Prestataire de services.
4. Remède
Si la réclamation du Client est rejetée en tout ou en partie, ou si le délai ci-dessus pour instruire la réclamation est passé sans résultat, le Client peut saisir les autorités et organismes suivants :
Département de la protection des consommateurs du bureau du gouvernement du comté de Pest
Adresse : 1088 Budapest, József krt. 6.
Téléphone : +36 1 459-4843
Adresse e-mail : fogyved@pest.gov.hu
Conseil de conciliation du comté de Pest
Adresse : 1055 Budapest, Balassi Bálint u. 25.IV/2.
Numéro de téléphone : +36 1 792 7881
Adresse e-mail : pmbekelteto@pmkik.hu
Dans la procédure devant la commission de conciliation, le Prestataire de services est tenu de coopérer.
S’il n’est pas possible de régler le litige de l’une des manières ci-dessus ou par d’autres moyens négociés, l’Acheteur peut saisir le tribunal.
5. Le Client a la possibilité d’engager un règlement amiable de sa réclamation relative au produit ou service acheté en ligne dans le cadre d’une procédure de règlement des litiges en ligne. Vous pouvez initier la résolution des litiges en ligne sur le site Web suivant, et vous pouvez également obtenir des informations détaillées sur la possibilité et les conditions de la résolution des litiges en ligne sur cette page : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm ?event=main.home.show&lng = HU
9. Protection des données
Le Prestataire de services traite les données personnelles en sa possession de manière confidentielle et les utilise exclusivement aux fins spécifiées dans les Informations de gestion des données sur le Site. Lors du traitement des données du Client, le Prestataire tient compte de la législation sur la protection des données en vigueur à tout moment. Les informations détaillées sur la gestion des données sont disponibles sur le site Web au lien suivant : https://perfectacoustic.hu/adatvedelmi-iranyelvek/
10. Dispositions finales
1. Le Prestataire n’est pas responsable des dommages causés par la connexion au Site. L’Acheteur est responsable de la protection de son ordinateur et des données qu’il contient.
2. Il est expressément interdit de transmettre, communiquer ou partager du contenu sur le site Web qui n’est pas légalement autorisé. Le Prestataire se réserve le droit de supprimer les contenus mis en ligne par les Clients.
3. Dans les matières non réglementées par les Conditions générales, le Code civil. et les dispositions des autres lois hongroises pertinentes prévaudront.
Annexe n° 1
Clause de non-responsabilité
(goûter)

(à remplir et à renvoyer uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
Destinataire: *
Je/nous, soussigné/s, déclare/déclarons exercer mon/notre droit de rétractation/résiliation concernant le contrat portant sur la vente du/des produit(s) suivant(s) ou la fourniture du service suivant : *
Date de conclusion du contrat / date d’acceptation : *
Nom du ou des consommateurs :
Adresse du ou des consommateurs :
Signature du ou des consommateurs : (uniquement dans le cas d’une déclaration faite sur papier)
Daté
Il peut être consulté dans la fiche d’information de gestion des données SimplePay au lien suivant :

http://simplepay.hu/vasarlo-aff

PaymentService_SimplePay_Data_Transfer_EN

PaymentService_Fizetesi_tajekoztato_EN