DIRECTIVES DE TRANSPORT

Notre objectif est de fournir à nos clients le délai de livraison exact et de le respecter. Nous prenons très au sérieux le délai de livraison indiqué!
Le délai de livraison est généralement de 2 à 5 jours selon le centre de livraison dans lequel vous vous trouvez.
Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent le produit qu’ils achètent aussi rapidement et en toute sécurité que possible.
Par e-mail, nous informons toujours nos clients lorsque le produit est prêt et en cours de livraison par courrier.

Si le client paie par carte de crédit ou par virement bancaire (TVA comprise) et dispose d’un numéro fiscal européen d’entreprise / entreprise valide, enregistré, notre société remboursera le montant de la TVA, mais nous déduirons des frais de traitement bancaire de 3% du montant. être remboursé. (Parce que la banque nous a déduit des frais de traitement de 3% lors des virements.)

REMBOURSER

Nous garantissons une garantie à 100% sur la qualité de tous nos produits! Si un client n’est pas satisfait du produit, nous rembourserons le prix du produit dans les 14 jours suivant la réception (SAUF PRODUITS PERSONNALISÉS: tous les panneaux imprimés, format personnalisé, teinture couleur personnalisée).

Veuillez vérifier attentivement l’état des produits commandés lors de la livraison, conserver la facture et l’emballage! Si le ou les produits reçus après la livraison à la maison sont endommagés, défectueux ou si vous trouvez de la saleté dessus, ou si la couleur, la taille, le matériau ne correspondent pas au client, veuillez en informer le client dans les 2 jours ouvrables suivant la réception, e -mail ou téléphone! Si le client ne le fait pas, les frais de retour du (des) produit (s) au-delà de deux jours seront à la charge du client! Nous ne pouvons retourner les produits que dans leur emballage d’origine et avec la facture confirmant l’achat / le reçu! Si la commande de produit est annulée avant le début de la livraison – le client recevra le prix du ou des produits et le client recevra coût, mais si la livraison a déjà commencé, dans ce cas nous vous rembourserons le prix du produit annulé au client, mais les frais de livraison seront à la charge du client!

La TVA ne peut être achetée qu’en cas de virement bancaire ou de paiement par carte de crédit, le numéro fiscal de la société / entreprise enregistrée dans l’UE doit être saisi dans le commentaire lors de la commande. En cas de paiement PayPal, il n’est pas possible d’effectuer un achat hors TVA!

Dans le cas d’une commande individuelle de rideaux ou de panneaux, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler la commande après la commande et le paiement, car nous ne pouvons pas rembourser le prix!

La couleur et la teinte des produits peuvent différer dans la réalité par rapport aux photos sur le site, notre société ne prend donc aucune responsabilité!

Une différence de taille de 1 à 2 cm est possible pour les produits, veuillez en tenir compte lors de la commande des produits!

Dans le cas des tapis, une différence de taille ou de poids de 10 à 20% est possible!

Bien sûr, le prix du produit ne sera remboursé que si le produit et l’emballage nous sont retournés en bon état (veuillez emballer le produit retourné très soigneusement!) Si seul l’emballage est endommagé – le prix de l’emballage est déduit du prix!

Si l’acheteur n’est pas satisfait des résultats sonores des produits en plus de ses propres mesures et propriétés acoustiques individuelles, il peut retourner les marchandises, mais dans ce cas, les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur.

Dans le cas où l’acheteur ne prend pas en charge le produit commandé et livré pour quelque raison que ce soit (par exemple, pas à domicile ou pour toute autre raison) et que la société de messagerie nous renvoie le produit, les frais de livraison et de retour et 10% de traitement les frais sont également à la charge de l’acheteur!

Dans le cas où le client constaterait des dommages à l’emballage du produit ou au produit lors de la livraison du produit commandé, un procès-verbal doit être établi sur place par le salarié de la société de transport, dans lequel le fait du dommage est consigné . A défaut de constat, en cas de retour de l’emballage endommagé ou du produit endommagé, les frais de livraison et de retour ainsi que les 10% de frais de dossier seront également à la charge de l’acheteur !

1. Chaque rideau est fabriqué sur la base d’une commande individuelle, donc chaque rideau est considéré comme unique, nous ne pouvons pas le racheter!

2. Le poids des rideaux se réfère au débitmètre de la matière: 1 débitmètre mesure 140 cm et pèse 820 grammes. (+/- 20-30% d’écart de poids possible!)

3. Les rideaux acoustiques ne peuvent absorber que 10 à 20 décibels de son s’ils sont placés complètement sans espaces ou si l’acoustique de la pièce donnée est adéquate! En raison des problèmes / réclamations qui en résultent, nous ne pouvons pas reprendre les rideaux!

POLITIQUE D’ANNULATION

Les clients peuvent annuler leur commande à tout moment avant l’expédition. Par e-mail à prakusztika@gmail.com ou par téléphone + 3670289-19-47 (en hongrois ou en anglais).
PRODUITS UNIQUES, il n’y a aucun moyen d’annuler votre commande !!!!!!

SOUTIEN

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter à prakusztika@gmail.com.

LIENS EXTERNES
Les liens externes sont fournis à des fins de commodité et d’information uniquement; ne sont pas des mentions ou des mentions des produits, services ou opinions fournis par PERFECT ACOUSTIC à la société, à l’organisation ou à l’individu. PERFECT ACOUSTIC n’assume aucune responsabilité pour l’exactitude, la légalité ou le contenu de tout site externe ou des liens ultérieurs.

LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ
Maintenir la confiance de nos clients est une priorité et nous nous engageons toujours à respecter la vie privée de nos clients. En aucun cas, nous ne divulguerons les données de nos clients à des fins de collecte de données externes ou de commercialisation.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ
GÉNÉRAL:
PERFECT ACOUSTIC utilise les données client aux fins suivantes
fourniture de biens et services aux clients
mettre à votre disposition un site Web personnalisé.
pour gérer tout compte enregistré que vous détenez chez nous
pour vérifier votre identité
à des fins de prévention, de détection et à des fins connexes de criminalité et de fraude
La gestion de vos interactions clients est importante pour PERFECT ACOUSTIC,
lorsque nous avons le droit ou l’obligation légale d’utiliser ou de divulguer vos informations (par exemple, dans le cadre d’une enquête ou d’un litige par une autorité).

CONSERVONS-NOUS TOUJOURS VOS DONNÉES?
Vos informations seront conservées pendant la période spécifiée dans cette politique. Différents types de données sont soumis à différentes périodes de conservation, mais la durée de conservation la plus longue pour les données personnelles est de 5 ans.

ANNONCES BANNIÈRE WEB
Lorsque vous visitez nos sites Web, vous pouvez recevoir des bannières personnalisées lorsque vous parcourez d’autres sites Web. Les bannières que vous voyez font référence aux produits que vous avez consultés lors de la navigation sur nos sites sur des ordinateurs ou d’autres appareils. Ces publicités sont fournies via l’utilisation de «cookies» placés sur votre ordinateur ou d’autres appareils. Il s’agit d’une pratique standard sur tous les sites Web. En utilisant et en naviguant sur les sites Internet PERFECT ACOUSTIC, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique. Si vous n’êtes pas d’accord, vous devez désactiver les cookies ou vous abstenir d’utiliser le site Web. Vous pouvez supprimer ou désactiver les cookies à tout moment. Lorsque quelqu’un visite PERFECT ACOUSTIC, un service tiers, nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations de journal Web standard et des modèles de comportement des visiteurs. Nous le faisons en connaissant, par exemple, le nombre de visiteurs sur différentes parties du site. Ces informations ne seront traitées que d’une manière qui n’identifie personne. Nous n’autorisons pas et ne permettrons pas à Google de tenter de déterminer l’identité des visiteurs de notre site.

NOS PRESTATAIRES ET FOURNISSEURS DE SERVICES
Afin de rendre certains services disponibles, vous devrez peut-être partager vos informations personnelles avec certains de nos partenaires de service. Cela inclut les fournisseurs informatiques, de livraison et de marketing. PERFECT ACOUSTIC n’autorisera ses fournisseurs de services à gérer vos informations personnelles que si nous avons confirmé qu’ils disposent de contrôles de confidentialité et de sécurité adéquats.

. Nous imposons également des obligations contractuelles aux prestataires de services concernant la protection et la sécurité des données, ce qui signifie que vos données ne peuvent être utilisées qu’aux fins de PERFECT ACOUSTIC et des services qui vous sont fournis, et non à d’autres fins.

AUTRES TIERS
Sauf indication contraire ci-dessous, PERRCET ACOUSTIC ne peut pas transférer vos informations personnelles à des tiers, en plus de nos prestataires de services. Nous ne vendrons ni ne louerons jamais nos données clients à d’autres organisations à des fins de marketing. Nous pouvons partager vos informations avec:
les agences de référence de crédit lorsque cela est nécessaire pour les paiements par carte;
les organismes gouvernementaux, les organismes de réglementation, les organismes d’application de la loi, les tribunaux et les assureurs s’ils sont tenus de:
pour se conformer à nos obligations légales;
exercer nos droits légaux (par exemple, dans les affaires judiciaires);
prévention, détection, investigation

ion ou poursuite d’infractions pénales;

Si vous achetez des marchandises ou des chèques-cadeaux via l’un des sites Web de PERFECT ACOUSTIC, votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et vos coordonnées seront stockés dans notre système de commande, Woo Commerce. Soyez assuré que nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec une autre entreprise sans votre consentement.

DIRECTIVES DE TRANSMISSION
Les produits peuvent être endommagés lors de l’expédition, PERFECT ACOUSTIC mettra tout en œuvre pour vérifier que les clients ne sont pas responsables. Tout dommage résultant de l’expédition doit être signalé IMMÉDIATEMENT à notre entreprise. Ces dommages sont réglés entre PERFECT ACOUSTIC et la société de messagerie. Lorsque vous commandez par courrier, certaines choses que vous devez savoir. Si vous signez et recevez le colis / produit et que vous ne l’inspectez pas avant de signer, vous renoncez à votre droit à réclamer des dommages et intérêts, même si les dommages sont «cachés». Vérifiez immédiatement si le produit est endommagé pendant le transport. Les règlements du Conseil national d’indemnisation exigent que:
1. Assurez-vous que le produit n’est pas endommagé à l’arrivée Ouvrez les boîtes ou l’emballage avant le courrier.
2.Si vous constatez des blessures ou des dommages, écrivez immédiatement un rapport détaillé au service de messagerie!
3. Il est du devoir du courrier de noter le procès-verbal, quelle que soit la vitesse à la prochaine adresse !!!
4.Si vous constatez un dommage découvert, veuillez envoyer un e-mail à PERFECT ACOUSTIC dès que possible.Toujours envoyer des photos, des photos montrant les dommages! !
Assurez-vous de conserver l’emballage et les produits endommagés jusqu’à ce que le produit soit inspecté par la société de messagerie afin de garantir que la société de messagerie est certaine que le produit est réellement endommagé lors de l’expédition.
Assurez-vous de conserver la lettre de voiture et la lettre de voiture ainsi que le dossier, ces documents sont essentiels pour indemniser l’acheteur de votre réclamation!

Je reconnais les données personnelles suivantes stockées dans le compte utilisateur de Xl Gasztrobusz Kft, Hongrie, Szigethalom, Dob. 4. dans la base de données des utilisateurs de perfectacoustic.de
sera remis à OTP Mobil Ltd. et est reconnu comme responsable du traitement des données. Les données
transférés par le responsable du traitement sont les suivants:
nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail,
La nature et la finalité de l’activité de traitement des données effectuée par les données
le processeur de la politique de confidentialité de SimplePay se trouve sur le lien suivant:

http://simplepay.hu/vasarlo-aff

PaymentService_SimplePay_Data_Transfer_EN

PaymentService_Fizetesi_tajekoztato_EN