Coin photographique des bass traps – également avec des photos individuelles

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Description

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Coin photographique des bass traps – également avec des photos individuelles

  • Dans une structure en bois rigide, nous utilisons la meilleure laine acoustique insonorisante 90 kg / m3, sans danger pour la santé, dont la capacité d’absorption acoustique est excellente.
  • La laine acoustique a une structure fibreuse et dense excellente pour l’absorption acoustique.
  • La couverture en soie acoustique est densément tissé et protège de la poussière.
  • Des pièges à basses imprimés peuvent être utilisés pour absorber les basses excessivement accumulés, et les éléments d’angle sont utilisés pour gérer les coins.
  • Il atténue les sons de basse indésirables dès 40 Hz, les absorbant efficacement jusqu’à 20 000 Hz.
  • Des photos décoratives sont imprimés sur nos bass traps imprimés, les clients peuvent choisir parmi 50 photos, mais si vous souhaitez imprimer vos propres photos envoyez-nous un courriel la ou les photos sélectionnées.
  • La couleur de notre produit ne s’estompe pas avec le temps, la qualité d’impression ne se détériore pas.
  • Il est également possible de commander des tailles sur mesure. Veuillez-nous envoyer un courriel.
  • Les éléments d’angle du piège à basses sont spécialement conçus pour être placés dans les coins problématiques.
  • Nettoyage : essuyez avec un chiffon légèrement humide.
  • Les produits commandés seront fabriqués en 1 ou 2 semaines maximum. Nous ne pouvons pas reprendre les produits conçus sur mesure !
  • Nos produits sont soigneusement emballés et livrés par ‘entreprise de livraison DHL. En Hongrie, le service de messagerie 24H assure une livraison en toute sécurité.
  • Nos produits ne seront jamais d’obsoletes et leur qualité persistera pendant de nombreuses années.

Tous nos produits sont fabriqués à la main et nous les testons régulièrement.

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La propriété d’absorption acoustique du piège à basses est la même que celle de l’élément d’angle à large bande :

fonction d'absorption acoustique du piège de basse

Sons de basse dégradés

L’atténuation des basses est peut-être la tâche la plus importante pour créer le son surround idéal pour les pièces et les studios. La dominance excessive des basses endommage le matériel sonore, privant l’auditeur de la jouissance maximale de la musique ou du film. Tous nos équipements ou ornements peuvent absorbeur de bruit des tons élevés, mais les gammes de basses profondes nécessitent un équipement spécialement développé. La proportion et la distribution des sons sont influencées par plusieurs facteurs, tels que la taille et la forme des pièces, la structure des murs, le revêtement, les matériaux et la quantité des luminaires et l’étendue des surfaces vitrées.

Point critique

Les sons profonds ne s’accumulent pas seulement le long des murs et des plafonds, mais aussi  dans les coins. Comme les sons rebondissent entre les murs adjacents, les sons de basse s’intensifient encore plus intensément ácet endroit. Les sons absorbés, ils ne disparaissent pas, ils se transforment simplement en énergie thermique.

Formes et tailles

Dans le cas d’une pièce plus petite, rectangulaire ou carrée, les ondes stationnaires et les interférences dues à l’accumulation de basses sont courantes. Cela peut entraîner des pics et des creux aux différents points de la pièce. Cela permet aux sons de s’amplifier ou de s’éteindre. Par conséquent, il est important de réduire les réflexions qui les provoquent.

Après cela, il peut sembler étrange de dire qu’en raison de l’utilisation de pièges à basses, en raison de leurs propriétés d’absorption du son, les basses augmentent et les basses peuvent être entendues plus clairement. Cela s’explique par le fait que si les extinctions provoquées par les réflexions sont éliminées, les basses sonneront plus uniformément. Sans basses, la musique ou d’autres enregistrements sonores ne sont pas agréables.

Nous entendons des sons profonds différemment selon oú on se trouve dans la pièce. Il peut y avoir trop peu de basses à un moment et trop à d’autre. Même si nous dépensons une fortune en haut-parleurs et appareils d’enregistrement sonores de bonne qualité, nous ne pouvons pas créer une acoustique parfaite sans pièges à basses. En les plaçant sur les murs, les coins ne refléteront pas les basses, mais les absorberont, de sorte qu’ils ne pourront pas créer d’extinctions. Dans les studios où le son est enregistré, il est encore plus important que le son soit parfaitement uniforme à chaque point de la pièce. Si nous enregistrons des matériaux sonores dans une pièce avec une mauvaise acoustique, nous pouvons créer une grande disproportion dans le contrôle de tonalité ultérieur.

Piégé

Les pièges à basses ont également la capacité d’éliminer la réverbération, raccourcissant le temps de réverbération. La réverbération est désagréable car certains sons de basse sont entendus plus longtemps que d’autres, ce qui rend le son moins clair et résonnant.

Combien de pièges sonores devrions-nous placer une pièce ?

Cela vaut la peine d’obtenir autant de pièges à basse que possible, c’est-à-dire autant que la taille des pièces et de notre portefeuille le permet. L’efficacité d’absorption acoustique des pièges à basses est considérablement augmentée si on traite la plus grande surface possible, c’est-à-dire en plaçant autant de pièges à basses que possible. Comme mentionné précédemment, les coins sont les zones les plus problématiques, il est donc recommandé de commencer le traitement acoustique à cet endroit. Si vous en avez la possibilité, installez des pièges à basse dans chaque coin, mais n’oubliez pas les murs et le plafond ! Les grandes surfaces planes et dures doivent également être traitées en raison de la réflexion du son. Perfect Acoustic propose une large gamme de produits acoustiques à ses clients.

Surfaces réfléchissantes

Il existe plusieurs types de surfaces réfléchissantes. Carreaux, marbre, verre – les surfaces réfléchissantes, plates et dures reflètent les sons, ce qui fait que le son surround résonnera de manière perturbante. Il existe des surfaces diffuses, c’est-à-dire diffusantes, qui en elles-mêmes n’ont pas de capacité d’absorption acoustique, bien qu’elles ne soient pas des surfaces planes et  régulières. Pour cette raison, les sons sont dispersés dans la majeure partie de la pièce. Avec l’aide d’un expert en acoustique, vous pouvez déterminer exactement où placer les éléments diffuseurs dans un espace donné. Des surfaces absorbantes telles que des pièges à son sont nécessaires pour éviter les bruits indésirables. Les éléments d’angle imprimés peuvent être conçus selon les goûts individuels, en tant qu’élément décoratif, il s’adapte au style de la pièce.

La salle acoustique bien équilibrée et bien proportionnée garantit une expérience musicale parfaite. On sait depuis longtemps que la musique a également un effet extrêmement bénéfique sur notre condition physique et mentale. Par conséquent, la conception de l’acoustique optimale de l’espace ne doit pas être négligée. Une mauvaise acoustique peut provoquer des maux de tête.

Suivi

La solution la plus avantageuse du point de vue de l’acoustique serait de réaliser la conception acoustique au moment de la construction. Cependant, c’est encore très rare. Ainsi, les pièces, studios, bureaux nécessitent généralement un traitement post-acoustique. Les matériaux de construction moyens ne possèdent pas de propriétés d’absorption acoustique. Par conséquent, assurez-vous d’obtenir un équipement acoustique, qui dans la plupart des cas fonctionne bien non seulement comme absorbeur de son, mais aussi comme isolant acoustique.

L’élément d’angle imprimé absorbe efficacement les basses qui s’accumulent en grande quantité dans les coins de la pièce. Il est fait de matériaux de haute qualité et, en raison de sa conception esthétique, peut s’intégrer au design de n’importe quelle pièce. Nous essayons également de réaliser vos idées originales.

Un peu de physique
  • Le taux de vibration sonore est la fréquence. Sa valeur spécifie le nombre de vibrations par seconde.
  • L’unité de fréquence est le hertz (Hz), du nom du physicien allemand Heinrich Hertz.
  • Les sons ont des tons différents.
  • Le son le plus profond qui puisse être entendu par l’oreille humaine est d’environ 20 Hz, le son audible le plus élevé peut atteindre 20 000 Hz.
  • Nos oreilles sont les plus sensibles dans la gamme de 300-3000 Hz. Sons de chant et de parole, les sons musicaux entrent également dans cette gamme.
  • La voix masculine se situe entre 80-180 Hz, la voix féminine commence entre 150-240 Hz.
  • L’ouïe de l’homme se détériore avec l’âge. Nous perdons d’abord la perception des sons les plus aigus.
  • Les sons supérieurs à 20 000 Hz ne sont plus entendus par l’oreille humaine, ces sons sont des ultrasons. L’échographie est également utilisée pour les tests de diagnostic.
  • En dessous de 20 Hz, nous parlons d’infrasons, par ex. rafales de vent, craquelures du sol. Les sons infrarouges ont un effet néfaste sur le cerveau, le système nerveux, les organes internes et peuvent même provoquer la mort.
  • La hauteur des sons est déterminée par le nombre de vibrations de la source sonore.

Le pouvoir destructeur du son

Dans l’écriture de l’Ancien Testament, les murs de la ville de Jéricho se sont effondrés, au son des cornes des Juifs. L’homme, utilisant le son non seulement à des fins de communication, a également tenté de l’utiliser comme arme. Le bruit fort des tambours de combat et des armes à feu a eu un effet dissuasif sur l’ennemi. Dans les années 1930, un ingénieur soviétique a mené des recherches sur les sons nuisibles à l’oreille humaine pour le compte du KGB.

En 1941, des sirènes émettant un son de 460 Hz ont été installées sur certains véhicules qui avaient déjà atteint de près le seuil de douleur.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, une structure capable de produire des sons infrarouges a été développée en Allemagne. Ils voulaient le déployer contre les avions, mais comme les ondes sonores ne pouvaient pas être élevées à une hauteur suffisante, leur tentative a échoué.

En 2000, aux États-Unis, un inventeur américain a développé une arme sonore – le Long-Range Acoustic Device – conçue principalement pour disperser les manifestants. Cette arme, fabriquée en série, utilise la puissance du son. Il peut également provoquer des blessures psychologiques et physiques. Il existe plusieurs modèles de cette arme. Il a également été utilisé dans des opérations militaires et policières. En 2005, lorsque des pirates somaliens ont attaqué et voulu saisir un paquebot, ils ont été repoussés par ce type d’arme.

Les Russes n’ont pas attendu longtemps pour produire une arme sonore auto-développée. En 2014, ils ont développé un émetteur infrarouge appelé «Whispering Shield».

Au Japon, une entreprise a créé un appareil acoustique perturbateur de la parole qui fonctionne en dirigeant un microphone vers le haut-parleur et en traitant le son reçu et en le retransmettant au haut-parleur avec un retard, interférant ainsi avec son discours, se bloquant et incapable de continuer.

Ils utilisent également une arme acoustique sous-marine pour éloigner les plongeurs des installations abritées.

Il existe également des tentatives d’utilisation du bruit blanc comme arme. Le bruit blanc provoque des douleurs et des étourdissements, des voix sont entendues dans le cerveau, ce qui peut même mener á la folie.

Rôle de la voix :

Nous pouvons voir l’importance de la voix dans tous les domaines de la vie. Une bonne acoustique est essentielle pour créer un son agréable et parfait dans notre maison, studio ou lieu de travail. Le bruit de fond du bureau peut être extrêmement gênant, réduisant les performances et notre attention. Pour cette raison, il convient également d’installer des dispositifs d’insonorisation acoustique dans les bureaux.

Certains sons peuvent avoir un effet positif sur nous, réduire le stress, soulager les tensions, aider à guérir la dépression et améliorer notre santé globale. Cependant, il existe également des fréquences, des forces, des types de sons qui ont un effet néfaste sur nous, à la fois mentalement et physiquement. Il est donc très important de façonner notre environnement afin que les sons qui nous entourent ne se transforment pas en un bruit assourdissant ! Le merveilleux rythme et les sons de la musique sont vraiment mis en valeur par une acoustique optimale.

Un écart de couleur est possible. Les mêmes nuances peuvent ne pas ressembler à celles du moniteur. Nous ne pouvons pas prendre la responsabilité des inconvénients qui peuvent en résulter !

AP

 

Informations complémentaires

Poids 18 kg
Taille

110x64x23cm

6 avis pour Coin photographique des bass traps – également avec des photos individuelles

  1. Donat007

    L’acoustique dans ma chambre était horrible. Je cherchais une solution. J’ai commandé un panneau acoustique. Mon probleme est résolu! Ça a l’air bien!

  2. Powerpuff

    Excellent produit, super son! Merci

  3. Neon

    Nous voulions améliorer l’acoustique de notre église a moindre cout. Ces produits ont le son parfait! Merci!

  4. JACQUI

    Difficile de choisir plusieurs couleurs et tailles! Haute qualité et son parfait! merci

  5. Mondeo

    Perfect Acoustic = Acoustique parfaite!

  6. Daniel B.

    Très bonne fabrication : qualité esthétique et technique, délais respectés, emballage très soigné, très satisfait de mon achat

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